Quel héros de film es tu

Plus d'informations
22 Aoû 2010 00:13 #59181 par Andro
Réponse de Andro sur le sujet Quel héros de film es tu
Saha ftorek Cherif et bienvenue sur le forum.
Qui est Ali la pointe ?

Je connais Boby Lapointe, ça compte ? :unknw: :)

Au plaisir de te lire .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Aoû 2010 00:56 #59182 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Quel héros de film es tu

cherif76;63678 écrit: saha ftourkom .he bein mon meilleur heros c'est ali la pointe

[IMG

bienvenue sur le forum cherif;amuse toi bien parmi nous,
ou saha remdanek
[IMG

[IMG
[IMG
[IMG
[IMG
[IMG

Plus d'informations
22 Aoû 2010 01:15 #59183 par hinata-chan
Réponse de hinata-chan sur le sujet Quel héros de film es tu

Andro;63680 écrit: Saha ftorek Cherif et bienvenue sur le forum.
Qui est Ali la pointe ?

Je connais Boby Lapointe, ça compte ? :unknw: :)

Au plaisir de te lire .

ohayo Andro, j'espère que tu vas bien saha ftourek, ssiam makboul inchaallah
pas mal.....bat man...yaaaaa :LOL::LOL::LOL: tu devrais peut être essayer la version feminine,
je vais te dire un peu sur ce que je sais sur ali la pointe
[IMG

c'est un très grand moudjahid, il était un combattant du FLN pendant la guerre d'Algérie il a était arrêté plusieurs fois,une fois il a passé 2ans en prison,d'ailleurs il y avait un film qui a reçu plein de prix, je crois même qu'il a eu la palme d'or..ce film raconte un peu l'histoire de ce grand moudjahid, il y a tellement de choses a dire sur lui ...................
ALI LA POINTE

[IMG

bonne nuit Andro et saha shourek

Plus d'informations
22 Aoû 2010 01:52 #59184 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Quel héros de film es tu
&lt;table width="100%" border="0" align="center"&gt;&lt;tr&gt;&lt;td &gt; &lt;/td&gt;&lt;td rowspan="12"&gt;&lt;a target="_blank" href="http://quel-heros-de-film.es-tu.com"&gt;&lt;img src="/ quel-heros-de-film.es-tu.com/images/elements/2.jpg " border="0"></a></td></tr><tr><td style="font-weight:bold;">James Bond : 72%<br /></td></tr><tr><td >Indiana Jones : 68%</td></tr><tr><td >Néo (Matrix) : 66%</td></tr><tr><td >Jim Levenstein (American Pie) : 66%</td></tr><tr><td >Hannibal Lecter : 63%</td></tr><tr><td >Forrest Gump : 60%</td></tr><tr><td >Tony Montana (Scarface) : 59%</td></tr><tr><td >Maximus (Gladiator) : 59%</td></tr><tr><td >Yoda (Star Wars) : 57%</td></tr><tr><td >Eric Draven (The Crow) : 57%</td></tr><tr><td >Batman / Bruce Wayne : 55%</td></tr><tr><td >Schrek : 48%</td></tr></table><br /><a href="http://quel-heros-de-film.es-tu.com"&gt;Quel héros de film es-tu ?</a>

Plus d'informations
22 Aoû 2010 01:54 #59185 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Quel héros de film es tu
&lt;table width="100%" border="0" align="center"&gt;&lt;tr&gt;&lt;td &gt; &lt;/td&gt;&lt;td rowspan="12"&gt;&lt;a target="_blank" href="http://quel-heros-de-film.es-tu.com"&gt;&lt;img src="/ quel-heros-de-film.es-tu.com/images/elements/2.jpg " border="0"></a></td></tr><tr><td style="font-weight:bold;">James Bond : 72%<br /></td></tr><tr><td >Indiana Jones : 68%</td></tr><tr><td >Néo (Matrix) : 66%</td></tr><tr><td >Jim Levenstein (American Pie) : 66%</td></tr><tr><td >Hannibal Lecter : 63%</td></tr><tr><td >Forrest Gump : 60%</td></tr><tr><td >Tony Montana (Scarface) : 59%</td></tr><tr><td >Maximus (Gladiator) : 59%</td></tr><tr><td >Yoda (Star Wars) : 57%</td></tr><tr><td >Eric Draven (The Crow) : 57%</td></tr><tr><td >Batman / Bruce Wayne : 55%</td></tr><tr><td >Schrek : 48%</td></tr></table><br /><a href="http://quel-heros-de-film.es-tu.com"&gt;Quel héros de film es-tu ?</a>

je laisse tomber
lol

Plus d'informations
22 Aoû 2010 13:32 #59186 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Quel héros de film es tu
OK pour la version feminne:)
A connexion est lente,je ne vois pas 'image et le nom ne me dit rien, je m'attendais àêtre miss marple LOL

Tu es :
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 69%
Jean Grey (Xmen) : 69%
Bebe (Dirty dancing) : 68%
Vivian Ward (Pretty woman) : 67%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 67%
Ellen Ripley (Alien) : 66%
Trinity (Matrix) : 63%
Bridget Jones : 59%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 58%
Michelle (American pie) : 55%

Temps de génération de la page : 0.096 secondes