Fraternellement.......13NRV

Plus d'informations
16 Aoû 2010 19:13 #59091 par romance
Réponse de romance sur le sujet Fraternellement.......13NRV
mi ange pourquoi ecris tu dieux avec un x c est pas bien car ca sous entend qu il y en a plusieurs ne le prend pas mal c est juste que je ne veux pas que cela t enduise en erreur tiens un petit bouquet de rose pour toi :rose::rose::rose:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2010 20:37 #59092 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Fraternellement.......13NRV
merci à vous

je vous laisse une adresse mail où vous pourrez me joindre si un jour vous avez besoin de moi

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus d'informations
16 Aoû 2010 21:55 #59093 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Fraternellement.......13NRV

au_gré_du_vent;63386 écrit: Ma chere Malak
je comprends que ça t'ait ârticulièrement affectée, j'avais remarqué votre saine complicité à mes débuts ici et cela faisait grand plaisir à voir.
et si moi j'ai le sentiment de perdre un frere, toi c'est un frere et un ami qui s'en va loin...

Comme tu dis, l'ambiance n'est pas terrible ce soir...

Je vous laisse...

bonsoir ma gré,
je suis désolée pour hier soir d'être partie comme ca, ma réaction a été spontanée peut etre abusive, mais je l'ai ressenti comme cela.
tu sais 13NRV restera toujours mon frere et mon ami
ici j'ai développé des affinités avec des personnes à qui je tiens a présent et tu en fait partie.

romance;63424 écrit: mi ange pourquoi ecris tu dieux avec un x c est pas bien car ca sous entend qu il y en a plusieurs ne le prend pas mal c est juste que je ne veux pas que cela t enduise en erreur tiens un petit bouquet de rose pour toi :rose::rose::rose:

romance je ne suis pas fachée et je ne le prends pas mal ne t'en fais pas, je suis consciente que Dieu ne prend pas un x à la fin, c'est juste que parfois je manque de concentration et c'est des fautes d'inattention pour plusieurs raisons......et il se trouve que cette fois la raison est bien connue
merci a toi

Plus d'informations
16 Aoû 2010 21:57 #59094 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Fraternellement.......13NRV

13NRV;63428 écrit: merci à vous

je vous laisse une adresse mail où vous pourrez me joindre si un jour vous avez besoin de moi

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

c'est noté mon ami

Plus d'informations
16 Aoû 2010 22:34 #59095 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Fraternellement.......13NRV

miange-midemon;63430 écrit: bonsoir ma gré,
je suis désolée pour hier soir d'être partie comme ca, ma réaction a été spontanée peut etre abusive, mais je l'ai ressenti comme cela.
tu sais 13NRV restera toujours mon frere et mon ami
ici j'ai développé des affinités avec des personnes à qui je tiens a présent et tu en fait partie.

J'adore ta spontaneité et sincerité Malak.

Amitiés sincères

Gré:good:

Plus d'informations
16 Aoû 2010 22:40 #59096 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Fraternellement.......13NRV
Tu as prouvé ton humanité 13 mais je n'en doutais pas.

Dans les relations humaines, il n'y a pas mieux que la spontaneité.

On t'ecrira même sans avoir besoin de toi mais juste pour avoir de tes nouvelles mais j'espere que tu changeras d'avis et referas surface ici parmi nous, enfin si nous sommes tous tjs là:)

Moulaqat elkhir

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena