- Remerciements reçus 0
je suis mramdhan
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
miange-midemon;63202 écrit: olalaa tifo heureusement que je me connecte pas la journée, à voir toutes ces images ca donne............:Bave::Bave:
hello Malak,
et pourquoi ne te connectes tu pas la jouréne?
les lettres se mettraient à danser devant tes yeux? ou bien tehedjbi ton avatar?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tifo_arbi;63198 écrit: merci de t'es sypa merci encore
non pour nous c'est pas inadmissible c'est ce que fait de nous nous ...les algeriens de sud tjrs
on peut pas vivre c'est l'electricité ne se coupe plus ...ça sera anormale crois moi:up::up::up:
c marque déposé algerienne
el hamme walfna bih on peut pas vivre sans problemes..
qu'allons nous faire si tt est réglé.......je peux l'imaginer
merci une autre fois
saha ramdhankoum
ravi de et repondre :rose::rose::rose:
c'est vrai que les gens du sud sont bcp moins stressés que ceux du nord, on a l'impression que l'on roule à des vitesses différentes.
c'est vrai aussi que l'on est habitué en Algerie à ce qu'il n'y ait pas de problemes, mais est-ce une fatalité?
N'a-t-on pas le droit à une vie digne sans problèmes qu'ils soient vrais ou faux?
- tifo_arbi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;63202 écrit: olalaa tifo heureusement que je me connecte pas la journée, à voir toutes ces images ca donne............:Bave::Bave:
nono t'inquiètes pas la journée c pour les photos des algeriens mramdhnine..:up::up:
helas je connecte pas la journé aussi je suis nocturne
- tifo_arbi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oui ma soeur, t'as raison une vie digne sans probleme ...??au_gré_du_vent;63214 écrit: c'est vrai que les gens du sud sont bcp moins stressés que ceux du nord, on a l'impression que l'on roule à des vitesses différentes.
c'est vrai aussi que l'on est habitué en Algerie à ce qu'il n'y ait pas de problemes, mais est-ce une fatalité?
N'a-t-on pas le droit à une vie digne sans problèmes qu'ils soient vrais ou faux?
mais comme tu sais la vie digne sans probleme n'existe pas c'est "utopie" n'importe ou...n'est ce pas?
nos probleme, le probleme c qu'on est habitué de tt ce là...on a aucun probleme c tt a fait NORMALE selon la définition algerienne du terme.
c'est 3aklia dz aussi
les gens réclame ..revendique...mais pas d'oreilles qui écoute
c'est comme ils nous disent prends vos affaire et quitte le pays
ou bien "addi wala khali c'est ça la vie"
dsl de vs derangé on est là pour amuser n'est pas ...
saha salam
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
hello gré saha ftourekau_gré_du_vent;63213 écrit: hello Malak,
et pourquoi ne te connectes tu pas la jouréne?
les lettres se mettraient à danser devant tes yeux? ou bien tehedjbi ton avatar?
pas le temps, et quand je termine je suis fatiguée, et donc probleme de concentration si je reste devant l'ecran mal de crane alors je me repose:papy: :icon_smile:
c'est ahmed qui va etre content si je le fait :up:
tifo_arbi;63215 écrit: nono t'inquiètes pas la journée c pour les photos des algeriens mramdhnine..:up::up:
helas je connecte pas la journé aussi je suis nocturne
salam tifo et saha ftourek, oui je vois comme notre ami jalal
marhba benass essahra que j'apprécie particulièrement :rose:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
on est là pour s'exprimer, s'amuser et pourquoi pas se chamailler aussi des fois, le but c'est l'échange dans le repect si possible.tifo_arbi;63216 écrit: oui ma soeur, t'as raison une vie digne sans probleme ...??
mais comme tu sais la vie digne sans probleme n'existe pas c'est "utopie" n'importe ou...n'est ce pas?
nos probleme, le probleme c qu'on est habitué de tt ce là...on a aucun probleme c tt a fait NORMALE selon la définition algerienne du terme.
c'est 3aklia dz aussi
les gens réclame ..revendique...mais pas d'oreilles qui écoute
c'est comme ils nous disent prends vos affaire et quitte le pays
ou bien "addi wala khali c'est ça la vie"
dsl de vs derangé on est là pour amuser n'est pas ...
saha salam
C'est vrai qu'ils font tout pour nous casser, nous pousser à quitter le bled ou à nous taire à jamais mais ce n'est pas une raison de se laisser faire car alors ils auront gain de cause.
On se doit pour nous, pour les générations futures, pour ce bled de ne pas baisser le bras et de garder l'esprit critique et revendicateur, n'en déplaise à certains!