- Remerciements reçus 0
Saha Ramdankoum
- tifo_arbi
- Membre platine
-
nous allons passé la meilleur nuit ....:moutdahk::moutdahk:
:61: et l'algerie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- relax
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tifo_arbi;63169 écrit: oui bien sur fere relax c est pas facile du tout au sud algerien ...ham sekhana et trisiti makanch.........
mais tu sais......c'est ce que fait de l'Algérie ..bladna:cognelimur::cognelimur:
dis moi......t'as manqué, l'ambiance de ramdhan à lblad???
:up::up:
oui ya akhi tifo-arbi cest pas evident de faire le jeune au sud ,la chaleure ,la soif ,,,,,,,cest pour cela que inchalah vous aurez plus de hassanettes .pour le RAMADHAN au bled ,alah ghaleb cette annee je suis retenu par des traveaux a la maison ,je ne peux pas bouger ,sinon cest sur que l´ambiance du bled manque ,mais ici on essaie de creer une atmosphere de ramadhan made in EL DJAZAYER .aya saha ftourkoum ,moi dans 30mn je termine mon boulot et hop a la maison pour bouffer ,( au menu : chorba frik.....bourek......salade variee....chtitha djadj aux olives .............huuuuuuuuuuuuuuum:Bave:
- tifo_arbi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
relax;63172 écrit: oui ya akhi tifo-arbi cest pas evident de faire le jeune au sud ,la chaleure ,la soif ,,,,,,,cest pour cela que inchalah vous aurez plus de hassanettes .pour le RAMADHAN au bled ,alah ghaleb cette annee je suis retenu par des traveaux a la maison ,je ne peux pas bouger ,sinon cest sur que l´ambiance du bled manque ,mais ici on essaie de creer une atmosphere de ramadhan made in EL DJAZAYER .aya saha ftourkoum ,moi dans 30mn je termine mon boulot et hop a la maison pour bouffer ,( au menu : chorba frik.....bourek......salade variee....chtitha djadj aux olives .............huuuuuuuuuuuuuuum:Bave:
bsahtkom khoya, allah ytkabal mankoum ...on m'a tjrs parlé de l'atmosphere dont t'as parlé j'aime le vivre un jour :good::good:
maykhskoumch chuia tmar wala rfiss
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tifo_arbi;63171 écrit: il pleut .:pascompris:.......ça n'arrive que rarement
nous allons passé la meilleur nuit ....:moutdahk::moutdahk:
:61: et l'algerie.
salam
la barakkah du ramadhan
- tifo_arbi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;63177 écrit: salam
la barakkah du ramadhan
oui bien sur ahmedamine .on partagetous ici c'est 100% algérien ce truc
bshatkoum.........
a votre disposition n'importe quoi je suis là
a tous mes compatriote là ou ils se trouvent
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:L2ZRyYgfO_XMRM:http://www.cuisinehalal.com/uploads/recipes/238/zoom.jpg&t=1
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0