Saha Ramdankoum

Plus d'informations
11 Aoû 2010 11:31 #58701 par romance
Réponse de romance sur le sujet Saha Ramdankoum
bon ramadan a toute l equipe du forum :nana:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Aoû 2010 17:43 #58702 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam aleycum
alors comment se passe cette premiere journee
moi j ai cherche un mouton ...
le souk des moutons etait deserte ...11h
il restait des pasteques
suis allez au marche au legumes a 3 h
plus de poulet....plus que des citrons..........
chaud le souk etait deserte
heureusement les petits magasins de quartiers
petite ecroulade a la mosquee du quartier...
et cafe net pour attendre la rupture

Plus d'informations
11 Aoû 2010 18:45 #58703 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Saha Ramdankoum

relax;62948 écrit: MARAHBA BIK YA RAMADHAN ,ici (GERMANY) cest demain inchalah ,enfin RAMADHAN nous revient avec touts ses bienfaits .pour certains ca sera le mois de la TAOUBA et des prieres ,pour d´autres une corvee et un changement d´habitudes ,pour autres cest le mois propice pour faire de l´argent et monter les prix au detriment des gens malheureux ( certains commercants ) ,pour d´autres ca sera un dur mois du moment qu´ils ne font pas de RAMADHAN mais societe oblige ...ils doivent jouer cette drole de comedie et faire semblant de jeuner ( sois au boulot ou dans la rue ) ,pour d´autres cest les veillees de RAMADHAN ,sois jouer au cartes ou au DOMINO apres l´FTOUR ou bien prendre tout l´equippement ( KAMISSA ....GANDOURA) et direction la mosquee pour les TARAOUIH ,,pour d´autres cest un calvaire financier qui va durer un mois qui va leur pousser a s´endetter pour bien garnir la table du FTOUR ,pour d´autres cest l´occasion de perpetuer les traditions ALGERIENNES du RAMADHAN (visites familiales ,boukaletes ,.....)alors votre frere RELAX vous felicite pour la venue de ce mois sacre ,je felicite touts les musulmans pour cet evenement ,DIEU fasse qu´on entamme ce mois avec courage ,sagesse et piete .( cette annee je suis oblige de passer le RAMADHAN ici ,alah ghaleb maketbetch had el 3AM ) ,sans jouer au predicateur je vous conseille de penser seulement aux gens pauvres et qui vont passer ce mois difficilement .SAHA RAMDHANKOUM et essayons de nous reunir le soir pour echanger nos idees et debattre sur des sujets interessants .
DIEU VOUS GARDE

Bon Ramahan à toi Relax et à tout le monde, en particulier mes amis qui se reconnaitrons d'eux-meme...
Vous me manquez tous...
C'est vrai je ne viens pas souvent mais je ne vous ai jamais oublié, vous oublirai jamais...
En ce moi de pieté et de ferveur, je prie le Tout-Puissant de vous apporter joie, bonheur et prosperité...
Kenzor qui vous aime tres fort...

Plus d'informations
11 Aoû 2010 20:44 #58704 par relax
Réponse de relax sur le sujet un tres bon debut
il est 21h55,je suis au boulot ,mon premier jour de ramadhan etait vraiment super ,ici il ne fait trops chaud ,a 21h 10mn cetait el iftar ,bon il me reste deux jours a travailler et apres cest le conge .....yeaaaaaaaaah ,bon saha ftourkoum ,siyamkoum et kiyamkoum .dieu vous garde.

Plus d'informations
11 Aoû 2010 21:03 #58705 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet Saha Ramdankoum
saha ramdanekoum amis forumistes, saha ftorkom au passage ....
au passage j'ai une de ces migraines ..... :icon_razz:

Plus d'informations
11 Aoû 2010 22:46 #58706 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Saha Ramdankoum
bonsoir et saha ftourkom

ma jouréne a été normale, j'ai trouvé que les gens autour de moi ont gardé le sourire et c'est tant mieux!

sinon, ce qui m'a tapé sur le systeme c'est de faire la cuisine et la vaisselle sans eau au robinet, d3awi echerr j'en ai formulé today surtout que l'eau a coulé une fois que j'ai fini la tonne de vaiselle GRRRRRRRRRRR:)

Temps de génération de la page : 0.161 secondes
Propulsé par Kunena