visa au USA

Plus d'informations
06 Aoû 2010 16:50 #58565 par mina84
visa au USA a été créé par mina84
bonjour tout le monde ...
voilà je suis algerienne et je vie en algerie , je me suis marier il ya 4 mois et j'ai fais une demande pour avoi mon visa pour les usa ça s'appele H4 visa , car mon mai a un visa de travail ...et là ça fait 4 mois ke j'attend ils ont mon pasport et kand j'appelle ils me disent c en cours ...alors k'en générale ça tade pas visa pr usa ...d'aprés ce k'on m'a dis ...
alors SVP si vous avez uen xperience ds ce domaine informez mi je suis totalement perdu j'ai peur ke ça tarde tropppppppppp
mercii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2010 21:19 #58566 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet visa au USA

mina84;62832 écrit: bonjour tout le monde ...
voilà je suis algerienne et je vie en algerie , je me suis marier il ya 4 mois et j'ai fais une demande pour avoi mon visa pour les usa ça s'appele H4 visa , car mon mai a un visa de travail ...et là ça fait 4 mois ke j'attend ils ont mon pasport et kand j'appelle ils me disent c en cours ...alors k'en générale ça tade pas visa pr usa ...d'aprés ce k'on m'a dis ...
alors SVP si vous avez uen xperience ds ce domaine informez mi je suis totalement perdu j'ai peur ke ça tarde tropppppppppp
mercii

bienvenue parmis nous mina :hi:

je connais pas trop les lois du visa des USA mais generalement ça dépend de qu'elle visa tu veux
par expl pour obtenire une Visa touristique en Allemagne tu doit atendre 15 jours , pour une visa d'afaire entre 15 jours et 3 mois mais une visa de mariage ou regroupement familiale entre 3 et 18 mois , a mon avie tu peux juste demander chaque fois des nouvelles pour pouser un peux les chose

bonne chance :hi:

Plus d'informations
12 Aoû 2010 01:24 #58567 par tifo_arbi
Réponse de tifo_arbi sur le sujet visa au USA

mina84;62832 écrit: bonjour tout le monde ...
mercii

salut mina
je connais une algero-americain qui va venir pour passer ce ramadhan ici
ben je vais essayer de le contacter pour votre cas
il peut nous informer
a condition.........m'envoyez l'hibergma ki trohi :anim_super:
plaiiiiiiiiiiiiiiiiiisante:lol:
bonne chance

Temps de génération de la page : 0.074 secondes