- Remerciements reçus 0
Apprendre le francais
- hinata-chan
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
03 Aoû 2010 16:05 #58496
par hinata-chan
Apprendre le francais a été créé par hinata-chan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Aoû 2010 19:02 #58497
par miange-midemon
bonjour hinata:icon_smile:
deja je trouve ton français pas mal, mais j'ai cru comprendre que tu étudies la médecine. je pense qu'avec la branche que tu as choisi tu risque de le perfectionner au fil du temps grace aux cours, mais je crois que le meilleur moyen a mon avis reste la lecture. ainsi tu auras connaissance de nouvelles terminologies et le dico reste ton allié en cas d'incompréhension.
maintenant tu peux toujours t'inscrire pour prendre des cours de perfectionnement de la langue dans des écoles privées ou aux CCF.
et bon courage pour la suite.
Réponse de miange-midemon sur le sujet Apprendre le francais
hinata-chan;62726 écrit: salut tout le monde
je voudrais connaitre vos point de vu sur les différents manières d'apprendre le français, a vrai dire ce que je veut c'est quelques conseils,, je sais très bien que vous saurez m'en donner alors please please![]()
bonjour hinata:icon_smile:
deja je trouve ton français pas mal, mais j'ai cru comprendre que tu étudies la médecine. je pense qu'avec la branche que tu as choisi tu risque de le perfectionner au fil du temps grace aux cours, mais je crois que le meilleur moyen a mon avis reste la lecture. ainsi tu auras connaissance de nouvelles terminologies et le dico reste ton allié en cas d'incompréhension.
maintenant tu peux toujours t'inscrire pour prendre des cours de perfectionnement de la langue dans des écoles privées ou aux CCF.
et bon courage pour la suite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.138 secondes