Histoire vraie ?

Plus d'informations
01 Aoû 2010 23:04 #58452 par Jalal
Histoire vraie ? a été créé par Jalal
Un Maghrébin âgé, qui vit depuis 40 ans dans l’Idaho (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en France, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :

"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J’espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi.

Je t’aime. Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C’est la que j’ai caché "tu sais quoi". Je t’aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d’une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d’anthrax ou n’importe quoi.

Ils n’ont rien trouvé et sont repartis.

Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C’est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t’aime. Ali"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2010 17:19 #58453 par romance
Réponse de romance sur le sujet Histoire vraie ?
mdr en gros c est les flics americains qui ont fait le travail bien fait

Plus d'informations
10 Aoû 2010 11:32 #58454 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet bonjour
:rose:slt tout monde (jalal,kenzo,sabrina ,romance et tous les autres vous m'avais manqué bpc) bon ramadhan.....:rose:

Plus d'informations
10 Aoû 2010 11:39 #58455 par Andro
Réponse de Andro sur le sujet Histoire vraie ?
Mdr comme quoi on est toujours surveillé surtout si on s'appel Ali :icon_lol:

Bon ramadhan Topaze bien que l'on ne se connait pas. :)

Plus d'informations
21 Aoû 2010 00:15 #58456 par Radia
Réponse de Radia sur le sujet Histoire vraie ?

Jalal;62667 écrit: Un Maghrébin âgé, qui vit depuis 40 ans dans l’Idaho (Etats-Unis), voulait cultiver des pommes de terre dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en France, donc il décida de lui envoyer un e-mail afin de lui expliquer la situation :

"Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrais pas planter mes pommes de terre dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J’espère que tu pourras venir et que mon problème sera résolu, parce que tu le feras pour moi.

Je t’aime. Ton père"

"Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C’est la que j’ai caché "tu sais quoi". Je t’aime Ali"

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d’une délégation du Pentagone, sont arrivés et ont retournés complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication de bombes, d’anthrax ou n’importe quoi.

Ils n’ont rien trouvé et sont repartis.

Le jour même, le vieil homme reçut un autre e-mail de son fils :

"Cher père, Je suis sûr que maintenant tu peux planter tes pommes de terre. C’est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t’aime. Ali"

J'ai dejà entendue cette histoire mais c'est pas veridique c'est une blague !!

Plus d'informations
21 Aoû 2010 04:02 #58457 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet Histoire vraie ?
lol cette blague .... bravo fiston :icon_idea:

Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena