- Remerciements reçus 0
Douane Algerienne et « air Algérie » -le cauchemar !!!!
- Gunman
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
31 Jul 2010 13:39 #58394
par Gunman
Douane Algerienne et « air Algérie » -le cauchemar !!!! a été créé par Gunman
Douane Algerienne et « air Algérie » -le cauchemar !!!!
Voyager avec « air Algérie » c’est toute une histoire ! Douane Algerienne, le cauchemar de tous les voyageurs. Qui n’a pas connaît cette torture !!!
Mon experience: je suis arrive a l'aeroport Es-senia (Oran) , j'avais 2 survetements Adiddas dans la valise que j'ai achete pour mes amis.En ouvrant la valise le douanier m'avait dit (Nahilek wehda) je vais t'enlever (prendre) une .Je lui ai repondu (Matnahi la wahda wella nouss) . Apres une longue discussion il ma laisser passer sans rien prendre.
De retour et apres avoir passe presque un mois en Algerie ,l'avion a fait un retard de 3 heures.
NB: c'etait mon dernier voyage , je sais pas si les choses se sont ameliorees depuis ce temps.
Voyager avec « air Algérie » c’est toute une histoire ! Douane Algerienne, le cauchemar de tous les voyageurs. Qui n’a pas connaît cette torture !!!
Mon experience: je suis arrive a l'aeroport Es-senia (Oran) , j'avais 2 survetements Adiddas dans la valise que j'ai achete pour mes amis.En ouvrant la valise le douanier m'avait dit (Nahilek wehda) je vais t'enlever (prendre) une .Je lui ai repondu (Matnahi la wahda wella nouss) . Apres une longue discussion il ma laisser passer sans rien prendre.
De retour et apres avoir passe presque un mois en Algerie ,l'avion a fait un retard de 3 heures.
NB: c'etait mon dernier voyage , je sais pas si les choses se sont ameliorees depuis ce temps.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toufik
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Jul 2010 18:10 #58395
par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Douane Algerienne et « air Algérie » -le cauchemar !!!!
C'est grave cette histoire, perso, j'ai jamais eu ce genre de problème mais j'ai deja entendu pas mal d'histoire avec les douaniers taana sinon pour les retards je crois que c'est toujours pareil... :papy:
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
31 Jul 2010 19:41 #58396
par Rayan 31
tu est pas le seule c tous jours la meme histoire moi personneleme j'apelle tous jours des amis pour m'atendre meme si porte avec moi rien juste pour me facilite le passage :papy: si non nadabaz avec el kafia ta3 la paf et la douane :nahess: mais pour air Algerie il a rien a faire moi je dit tous jours air couscous la plus mauvaise et + chere comgnie au monde ils savent bien qu'il a pas de concurrence et qu'ons est obliger de desandre lel blad alor ils fons ce qu'ils velent de nous :cognelimur:
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Douane Algerienne et « air Algérie » -le cauchemar !!!!
Gunman;62593 écrit: Douane Algerienne et « air Algérie » -le cauchemar !!!!
tu est pas le seule c tous jours la meme histoire moi personneleme j'apelle tous jours des amis pour m'atendre meme si porte avec moi rien juste pour me facilite le passage :papy: si non nadabaz avec el kafia ta3 la paf et la douane :nahess: mais pour air Algerie il a rien a faire moi je dit tous jours air couscous la plus mauvaise et + chere comgnie au monde ils savent bien qu'il a pas de concurrence et qu'ons est obliger de desandre lel blad alor ils fons ce qu'ils velent de nous :cognelimur:
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Aoû 2010 15:35 #58397
par romance
Réponse de romance sur le sujet Douane Algerienne et « air Algérie » -le cauchemar !!!!
moi aussi j entends dire des trucs pas net mais ca ne m est jamais arrive encore
- dznet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Oct 2010 12:10 #58398
par dznet
Réponse de dznet sur le sujet Douane Algerienne et « air Algérie » -le cauchemar !!!!
La douane algérienne des aéroport et moins gourmande que celle des ports, surtout lors des vacances d'été , à lire cette article accablant sur la
douane Algérienne
Temps de génération de la page : 0.152 secondes