un HAZAG visite l´ALGERIE ,yakhi CHKOUPI yakhi

Plus d'informations
05 Jul 2010 10:56 #57189 par relax
QUOI ????? MOUBAREK visite l´ALGERIE ? soubhane moughayer el ahoual .....il ya qlq mois son fils de chkoupi insultait le peuple ALGERIEN ,il ya qlq mois les ALGERIENS etaient des barbares ,des ******s ,des illetres ......et dorka !!!!! il visite l´ALGERIE .ya rab qui a invite ce chkoupi ??? et pour quelle raison ? pour presenter ses condenleances au petit nain ,yakhi houkouma de chkoupi ,et les ALGERIENS qui se sont fait tabasser au caire ???+ ma3liiiiiiich yekabrou ou yenssaou ,cest pas graaaaaave ils se sont fait tabasser par leurs freres ,cest pas graaaaaaave ,yakhi houkouma de chkoupi ,on a insultait nos martyres ,cest pas graaaaave ils sont morts de toute facon alors ma3liiiiich ,yakhi houkouma de chkoupi.ihhhh wine raki ya la fierte ta3 bekri ,en tout cas je suis sur que le peuple ne suivra pas cette amelioration des relations de CHKOUPIIIIIIII.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jul 2010 12:10 #57190 par Jalal

relax;61220 écrit: QUOI ????? MOUBAREK visite l´ALGERIE ? soubhane moughayer el ahoual .....il ya qlq mois son fils de chkoupi insultait le peuple ALGERIEN ,il ya qlq mois les ALGERIENS etaient des barbares ,des ******s ,des illetres ......et dorka !!!!! il visite l´ALGERIE .ya rab qui a invite ce chkoupi ??? et pour quelle raison ? pour presenter ses condenleances au petit nain ,yakhi houkouma de chkoupi ,et les ALGERIENS qui se sont fait tabasser au caire ???+ ma3liiiiiiich yekabrou ou yenssaou ,cest pas graaaaaave ils se sont fait tabasser par leurs freres ,cest pas graaaaaaave ,yakhi houkouma de chkoupi ,on a insultait nos martyres ,cest pas graaaaave ils sont morts de toute facon alors ma3liiiiich ,yakhi houkouma de chkoupi.ihhhh wine raki ya la fierte ta3 bekri ,en tout cas je suis sur que le peuple ne suivra pas cette amelioration des relations de CHKOUPIIIIIIII.

Bonjour, à un moment déterminé, il fallait créer, inventer une tension entre les deux pays pour un but précis : détourner l'attention des deux peuples des vrais problèmes, aiguiser le chauvinisme afin que les deux peuples se mettent
derrières les deux régimes illégitimes. A présent, leur but politique a été plus ou moins atteint à des degrés divers; Mais, les deux régimes ont des relations économiques et financières qui profitent aux deux clans au pouvoir; L'argent au dessus de tout! Les intérêts mesquins et égoïstes des deux régimes, il faut les sauver!!!

Plus d'informations
05 Jul 2010 20:25 #57191 par miange-midemon

relax;61220 écrit: QUOI ????? MOUBAREK visite l´ALGERIE ? soubhane moughayer el ahoual .....il ya qlq mois son fils de chkoupi insultait le peuple ALGERIEN ,il ya qlq mois les ALGERIENS etaient des barbares ,des ******s ,des illetres ......et dorka !!!!! il visite l´ALGERIE .ya rab qui a invite ce chkoupi ??? et pour quelle raison ? pour presenter ses condenleances au petit nain ,yakhi houkouma de chkoupi ,et les ALGERIENS qui se sont fait tabasser au caire ???+ ma3liiiiiiich yekabrou ou yenssaou ,cest pas graaaaaave ils se sont fait tabasser par leurs freres ,cest pas graaaaaaave ,yakhi houkouma de chkoupi ,on a insultait nos martyres ,cest pas graaaaave ils sont morts de toute facon alors ma3liiiiich ,yakhi houkouma de chkoupi.ihhhh wine raki ya la fierte ta3 bekri ,en tout cas je suis sur que le peuple ne suivra pas cette amelioration des relations de CHKOUPIIIIIIII.

salam relax
comment vas tu?
hum trés énervé à ce que je vois :icon_smile:
en lisant le titre du topic j'ai rigolé, et oui hem ibeki ou hem idahek
matkalekche rouhek khouya hadi hiya la politique ta3 zoudj dourou

Jalal;61227 écrit: Bonjour, à un moment déterminé, il fallait créer, inventer une tension entre les deux pays pour un but précis : détourner l'attention des deux peuples des vrais problèmes, aiguiser le chauvinisme afin que les deux peuples se mettent
derrières les deux régimes illégitimes. A présent, leur but politique a été plus ou moins atteint à des degrés divers; Mais, les deux régimes ont des relations économiques et financières qui profitent aux deux clans au pouvoir; L'argent au dessus de tout! Les intérêts mesquins et égoïstes des deux régimes, il faut les sauver!!!

bonsoir jalal
comment vas tu par cette chaleur caniculaire?
parfois y a tellement d'enjeux personnels ou étatiques qui font que l'opinion du peuple passe en dernier plan
on a appris la leçon malheureusement ca ne changera pas

Plus d'informations
05 Jul 2010 20:49 #57192 par Jalal
:anim_dead:Salam Miange! Oui tant qu'on ira voter rien ne changera et tant qu'on applaudira à leurs discours à quatre sous, ils croiront que nous sommes toujours sous leur charme!!! Eux constamment, ils emploient le baton et la carotte!! Ils savent, ces clans, ces marionnettes de l'impérialisme américano-sionistes, que nous sommes des béni oui oui!!! :anim_dead:

Plus d'informations
05 Jul 2010 21:05 #57193 par au_gré_du_vent
salam tous,

La politique un grand jeu dont je ne veux pas connaitre les règles!

Khouya Relax, si j'ai bonne mémoire, tu as fait science po, non?
je ne sais pas ce qu'on apprend dans cette branche, je me fais une idée fausse apparemment, car je croyais que l'on choisissait ses "termes" quand on est politicien ou ormé à l'être, c'est donc faux?:)

Plus d'informations
06 Jul 2010 11:02 #57194 par Sabrina

wach djab el-fatcha tordue en Algerie:greve: wèdjh lombèz
wach yébess w thatet...peut etre qu ils ont oublié ce qu ils nous ont fait!!
Boutef et notre gouv n ont aucune dignité..et pourtant le fils de Oum barak a meme traité Boutef de mafieux!
yakhi thine yakhi
Relax je suis avec toi mon frere...machi ghir chkoupi mais chkoupiètte.
alors la le gaz commence a me monter a la tete!
ya plus de fierté oulach! fini! tarat m3a lahmam.
wach men amélioration ta3 chkoupi ni améliration ni relation ni sidi zekri!
les relations ta3 sah ils les refusent..ils ont peur de l ouverture..et ils nous collent leur oum el foul..blèd el-misiriya..!!
les Algeriens doivent le sifflet dans les rues et lui montrer qu il n est pas le bienvenu chez nous! :greve:
yakhi hala yakhi..notre gouv montre au monde entier que son peuple n a aucune valeure pour lui.
hassbina cha3b mongol:doofywave:
Alger va puer le hzèk de oum barak..

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena