- Remerciements reçus 0
ou sont passés sabrina, et 13NRV
- 1,2,3 Soleil!
- Membre elite
-
miange-midemon;61168 écrit: bonsoir causette je viens de voir ton poste
au fait 13 NRV est un gentil et adorable garcon, mais qui est révolté par l'injustice quelque soit son contexte et il le montre mais d'une manière correcte et subtil bien que l'on sente son mécontentement.
Et c'est bien là la meilleure façon de faire passer des messages de tte façon plutot qu'en gueulant à tout va sans se faire comprendre!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Causette;61328 écrit: Eh bien figure-toi que non pas que j'aime pas causer mais disons que si on me laisse dans mon coin, je préfère écouter qu'avoir à parler, mais qd je dis écouter, qd ça vaut le coup biensur!
A vrai dire, je suis plus "bavarde" par écrit!
C'est grave docteur? :mahboul:
j'en étais sure figure toi:icon_lol:
tu vois donc que ton pseudo suggère quelque chose de faux, eh bien idem pour 13NRV
CQFD:good:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;61272 écrit: Bonjour mes chéris,
comment allez vous? ya hilwine
Oui je me suis absenté malgré moi..a force de ne pas dormire la nuit, ça cause de la fatigue..surtout si pendant des nuits on a fait l ispecteur poireau!
ya un voleur qui se balade dans l immeuble...il m a volé ma Tv oulid lahram.
slamet rasskom chere Sab
je crois que quand on se fait voler, le plus dur à accepter c'est cette idée que quelqu'un d'étranger est entré dans notre intimité sans y être invité, a farfouillé dans nos affaires...
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la Tv ma3lich yéchba3 biha! mais le hic des choses c est la peur de se refaire encore voler d autres chose.
en tout il rode toujours dans le quartier ça c est sure..combien sont ils!? aucune idée.
rabbi ya3tih darba inchallah oulid lahram.
loukan na3raf chkoun na3tih el makhbat a l Algerienne...n3almou c est quoi l Algerie.
la police içi sont c est nulle..trop gentille..des agneaux.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu oubliera stout quand tu seras là:icon_smile:Sabrina;61352 écrit: Exactement Gré! c est ce sentiment que j ai..de rage!
la Tv ma3lich yéchba3 biha! mais le hic des choses c est la peur de se refaire encore voler d autres chose.
en tout il rode toujours dans le quartier ça c est sure..combien sont ils!? aucune idée.
rabbi ya3tih darba inchallah oulid lahram.
loukan na3raf chkoun na3tih el makhbat a l Algerienne...n3almou c est quoi l Algerie.
la police içi sont c est nulle..trop gentille..des agneaux.
comment allez vous faire de l'appart pendant votre absence?
les voisins yettwessaw au Quebec ou bien c'est chacun pour soi?:ph34r:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les voisins içi quand c est tes amis tu peux compter sur eux mais si c est juste du voisinage ah ben c est chacun pour soit et Dieu pour tous.
en plus heureusement que mon mari reste parceque ça coinside mal nos amis sont patis au Bresil voir leurs familles.