- Remerciements reçus 0
Mission spatiale musulmane sur la lune.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
arnaque? ça reste discutable.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Toufik
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 0
- Zalex
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Mission spatiale musulmane sur la lune?
Ca titillera les israëliens qui enverront aussi une mission au nom de la religion.
Résultat, leurs conflits de religions attardés seront exportés sur la lune et on sera enfin TRANQUILLES sur terre!
Excellente idée !
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
reste qu on a pas besoin d avoir nos noms sur la lune..il suffit de batir une grande stele verte avec (la ilaha ilalh mohamed rassoul Allah) en doré et ça voudra tout dire pour nous.
j ai vu le documetaire sur la supercherie Americaine ! si c est le cas alors les musulmans seront les premiers a froler le sol lunaire.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;60504 écrit: moi je trouve que c est une bonne initiative!!
reste qu on a pas besoin d avoir nos noms sur la lune..il suffit de batir une grande stele verte avec (la ilaha ilalh mohamed rassoul Allah) en doré et ça voudra tout dire pour nous.
j ai vu le documetaire sur la supercherie Americaine ! si c est le cas alors les musulmans seront les premiers a froler le sol lunaire.
oui ca fait cher la stele surtout qu y pas grand monde pour la lire la haut
jte propose qu on mette ta stele gratuitement dans mon jardin.....j ai pas mal d invites....lol
et le fric,les milliards ont fait des dispensaires,des centres de formation professionelle,on achete des tracteurs ,on creuse des puits.....je peux et toi aussi en trouver 10 pages pour les pays "en voie"(la route est longue) de developpement....
ah oui sabr.......l ingenieur du projet en question est marocain......don c est un peu votre projet....les pays du maghreb....je rigole......... excuse........