- Remerciements reçus 0
Youpiiii le grand ouffff
- relax
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
28 Jui 2010 18:55 #56447
par relax
Youpiiii le grand ouffff a été créé par relax
:anim_super::anim_super:He ben nous voila a la case de depart ,notre equipe nationale est rentree au bercail ,avec un bilan ...... je vous laisse le soin de juger,c´etait une petite et tres courte aventure au MONDIAL ,mais les peripeties des eliminatoires et la preparation pour ce grand rendez-vous,a laisse notre peuple vivre des choses des fois incroyables des fois raisonnables ,il ya eu meme des morts qui fetaient leurs joies mais qui n´ont pas fait attention pour leurs vies (je parle des accidents de voitures a ORAN ),bon et maintenant ......? cest long d´attendre la coupe d´Afrique et le MONDIAL 2014,que faire ?passons aux choses plus serieuses que le foot ,sans oublier les lecons apprises dans cette aventure un peu drole ( surtout l´aventure avec ces bouffeurs de foul)pour faire un bilan sportif ,social,economique et ploitique je vous laisse la place comme ca on va echanger nos point de vues et may sortir avec un resultat .alors a vous la balle !!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
28 Jui 2010 19:25 #56448
par romance
Réponse de romance sur le sujet Youpiiii le grand ouffff
au debut j etais emballé et par la suite quand j ai vu leur look de mariole j ai laisse tomber
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.117 secondes