Amitié ( différente religions)

Plus d'informations
25 Jui 2010 23:37 #56212 par psychedelic
j'ai des amis chrétiens, athés, déhiste, et même boudhiste, et tous vivent en algérie, pas de problème ... si tout le monde est comme ça certainement que beaucoups de barièrres tomberont

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2010 00:16 #56213 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Amitié ( différente religions)
Pourquoi pas! ya aucun probleme a avoir des amis qui ne partagent pas la meme religion que nous,chacun sa religion il est meme dit dans l islam (laka dinouka wa li dini)..l amitié n a rien a avoir avec la religion! on peut etre different religieusement et meme ethniquement et s entendre a merveille et etre semblables mais ne pas avoir d affinités.
j ai lu un jour sur un site de pro integristes dirent qu il ne faut pas se faire d amis hors islam mais j ai trouvé cela trés hypocrite de leur part! d une part le mariage entre un musulman et une non musulmane est autorisé..et ils demandent aux musulman de ne pas se lier d amitié avec ennssara wel yahoud parceque kafiroun..alors que partager sa couche avec une yahoudya ou nassranya yadjouz.
ahhh les wahabistes, ba3tistes ya que leurs affaires qui marchent bande de cons.
oui j ai des amis bresiliens et ils sont catholiques et je m entends bien avec eux!

Plus d'informations
28 Jui 2010 21:33 #56214 par tolérance
Réponse de tolérance sur le sujet Amitié ( différente religions)
notre religion c'est la réponse à toutes les questions

Plus d'informations
28 Jui 2010 23:43 #56215 par au_gré_du_vent
je pourrais dire que la question ne se pose pas pour moi pour peu que l'ami(e) en vaille la peine, mai j'ai envie de reformuler ta question Tolérance, si tu le permets évidemment: je vous pose cette question:

Pourriez vous avoir un(e) ami(e) juif(ve) croyant(e) et pratiquant(e)?

Plus d'informations
28 Jui 2010 23:47 #56216 par tolérance
Réponse de tolérance sur le sujet Amitié ( différente religions)

au_gré_du_vent;60471 écrit: je pourrais dire que la question ne se pose pas pour moi pour peu que l'ami(e) en vaille la peine, mai j'ai envie de reformuler ta question Tolérance, si tu le permets évidemment: je vous pose cette question:Pourriez vous avoir un(e) ami(e) juif(ve) croyant(e) et pratiquant(e)?

bonsoir au gré du vent
oui bien sur je le pourrai

Plus d'informations
28 Jui 2010 23:49 #56217 par au_gré_du_vent

tolérance;60473 écrit: bonsoir au gré du vent
oui bien sur je le pourrai

Bonsoir Tolérance
moi, je n'en suis pas si sure
c'est peut être dû au fait que mon amie d'enfance est palestinienne et qu'elle est à Ghaza...

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena