crucifie par des wahabites

Plus d'informations
22 Jui 2010 18:38 #56009 par ahmeddamien
salam
j ai trouve ce petit topic dans un site
nos potes les wahabites lavent toujours plus blancs
non comptant d appliquer la chariah ils ont fait dans le gore pseudo chretien...
VOS AVIS,,,,,???????????????????????????????
(jai mis ce topic car j ai trouve qu il y avait a disserter.....)

Par défaut Un assassin violeur décapité et crucifié en Arabie Saoudite
Un Yéménite et un Saoudien condamnés à mort dans deux affaires différentes ont été décapités au sabre lundi et le corps du premier a ensuite été crucifié pour donner l’exemple, a annoncé le ministère saoudien de l’Intérieur.

Dans la première affaire, le Yéménite Chaabane Nachéri a été condamné à mort pour être entré de force dans la maison d’un autre Yéménite, Dhayeh Manbahi, qu’il a tué par balle. Il a ensuite violé la fille de sa victime avant de l’exécuter par balle aussi, blessant par balle également la soeur de cette dernière, a précisé le ministère dans un communiqué.

En raison de l’atrocité de ces crimes, le corps du supplicié a été crucifié dans la localité de Jazan, dans le sud-ouest du royaume saoudien, pour donner l’exemple, selon le texte publié par l’agence officielle Spa.

Dans la deuxième affaire, un Saoudien, Mohammad Zahrani, a été condamné à mort pour avoir tué par balle un autre Saoudien, Saïd Zahrani, lors d’une dispute sur un terrain agricole.

Le condamné a été exécuté à El-Baha, dans le sud-ouest de l’Arabie saoudite. Ces décapitations portent à 15 le nombre des exécutions annoncées cette année en Arabie saoudite.

En 2009, les autorités avaient annoncé 67 exécutions, contre 102 en 2008. Un record avait été atteint en 2007 avec 153 exécutions, contre 37 en 2006.
Le viol, le meurtre, l’apostasie, le vol à main armée et le trafic de drogue font partie des crimes passibles de la peine capitale en Arabie saoudite qui applique strictement la charia (loi islamique).

source : AFP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2010 19:01 #56010 par 1,2,3 Soleil!
Réponse de 1,2,3 Soleil! sur le sujet salam

ahmeddamien;59982 écrit: salam

En raison de l’atrocité de ces crimes, le corps du supplicié a été crucifié dans la localité de Jazan, dans le sud-ouest du royaume saoudien, pour donner l’exemple, selon le texte publié par l’agence officielle Spa.

Qu'ils appliquent la loi du talion, soit, mais de là à "torturer" le corps d'un mort qui est désormais entre les mains de Dieu, je trouve ça irrespectueux envers l'éthique islamique!

ça n'existait pas du temps du prophète (saws), pourquoi donc le font-ils aujourd'hui?

ce n'est pas ce genre d'exemple (crucifixion) qui empêchera d'autres meurtres d'avoir lieu.

Qu'on respecte donc le côté sacré de la mort! D'ailleurs, j'avais lu il y a longtemps une histoire où les compagnons du prophète devaient il me semble, "déménager" des morts pour les enterrer dans un autre endroit, l'un des hommes heurta le pied d'un défunt qui s'est mis à saigner, le prophète leur recommanda de faire très attention car le corps d'un mort était semblable au corps d'un vivant et pouvait souffrir du mal qu'on lui ferait...

Plus d'informations
22 Jui 2010 19:10 #56011 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet crucifie par des wahabites
Salam
je suis sur ce point d accord avec toi
les wahabi sont des gens sans rahrmah............ils me font penser aux kharijites de l epoque du prophete...le coeur dur...

Plus d'informations
22 Jui 2010 19:13 #56012 par 1,2,3 Soleil!
Réponse de 1,2,3 Soleil! sur le sujet crucifie par des wahabites

ahmeddamien;59989 écrit: Salam
je suis sur ce point d accord avec toi
les wahabi sont des gens sans rahrmah............ils me font penser aux kharijites de l epoque du prophete...le coeur dur...

Ils sont surtout plus royalistes que le Roi!

(et je parle pas du leur!!!)

Plus d'informations
22 Jui 2010 20:01 #56013 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Ahmed, Causette, salam
Permettez-moi de faire savoir mon humble point de vue : des gens assoiffés de pouvoir et d'argent, de richesses matérielles et de tout qui s'en suit ne peuvent appliquer la charia, et n'étant pas savant en religion islamique, je me risque de dire, elle ne sera acceptée par l'islam cette charia mise en exécution par des gens à l'âme malade, et, dont tout leur passé est bâti sur le crime et la spoliation...

Plus d'informations
22 Jui 2010 20:44 #56014 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet crucifie par des wahabites
salam
d un cote la clic a fahd qui fait copain avec les amerloques....
la plus grande base aerienne americaine hors us est la bas...
de l autres des gros integristes wahabbites .....coquilles vides...............
ca craint

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena