- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
23 Jui 2010 09:13 #55879
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet avatar...
salam Ahmed
en lisant le titre, je me suis dit il va nous parler du film "avatar" que je n'ai tjs encore pas vu malgré que je l'ai.
ensuite je me suis dit ah d'accord ilo veut savoir si on pense ressembler à l'avatar qu'on a choisi et enfin je me suis di ah non , là avec son questionnaire il sonde profondément le cheikh Ahmed, il veut savoir plus
je répondrai qqs question en brouillon (je ne me rappelle plus des numéros):
Je pense être égale à moi même sans savoir quelle est l'image réelle que mes écrits renvoient et justement en règle générale, je me moque de ce que pensent les autres de moi.
non, je ne voudrais pas rencontrer tous les forumistes, il est vrai que je peux discuter avec n'importe qui mais je n'autorise pas tlm à entrer dans ma sphère, dans la vie réelle et sur le net:rose:
en lisant le titre, je me suis dit il va nous parler du film "avatar" que je n'ai tjs encore pas vu malgré que je l'ai.
ensuite je me suis dit ah d'accord ilo veut savoir si on pense ressembler à l'avatar qu'on a choisi et enfin je me suis di ah non , là avec son questionnaire il sonde profondément le cheikh Ahmed, il veut savoir plus
je répondrai qqs question en brouillon (je ne me rappelle plus des numéros):
Je pense être égale à moi même sans savoir quelle est l'image réelle que mes écrits renvoient et justement en règle générale, je me moque de ce que pensent les autres de moi.
non, je ne voudrais pas rencontrer tous les forumistes, il est vrai que je peux discuter avec n'importe qui mais je n'autorise pas tlm à entrer dans ma sphère, dans la vie réelle et sur le net:rose:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- topaze
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
- psychedelic
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Jui 2010 23:27 #55881
par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet avatar...
non, se que je suis sur le forum, je le suis dans la vie réelle.1 y a t il parfois presque 2 personnalites en vous?
pareil.2 lequel preferez vous votre moi dans la vie ou celui du net?
kifkif... c'estla même attitude3Auriez vous preferez etre l image que vous vehiculez que vous meme?
le même4Dans la vie etes vous le meme....aussi sympa,aussi reservé....,?
je trouve l'euphorie dans les débats aussi mouvementé qu'il soient, chose que je ne retrouve pas dans la vie réélle, ou alors débattre de choses dont je ne peux le faire dans la vie non virtuelle5 Le fait qu on ne sache pas qui vous etes ,votre age,votre sexe,votre pays apporte t il une sensation euphorisante ou autre?
oui pourquoi pas... mais ça dépend des personnes! par experiences passées je ne l'ai pas regrétté et beaucoup sont devenus de TRES bons amis à moi!!6si on vous proposait de tous se rencontrer?
non7 ce sondage mets il UN TROUBLE entre vos moi?
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Jui 2010 08:34 #55882
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam medemoiselles
comment allez vous toutes deux
ici il a plu toute la nuit
super c est tres tres rare l ete
ce matin soleil et il fait frais.............................:up:
ici il a plu toute la nuit
super c est tres tres rare l ete
ce matin soleil et il fait frais.............................:up:
Temps de génération de la page : 0.131 secondes