- Remerciements reçus 0
Un Algérien frappe un egyptien lors du match Algerie - Slovenie
- tifo_arbi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
15 Jui 2010 20:44 #55670
par tifo_arbi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gunman
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jui 2010 21:00 #55671
par Gunman
Réponse de Gunman sur le sujet Un Algérien frappe un egyptien lors du match Algerie - Slovenie
- topaze
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Jui 2010 22:06 #55672
par topaze
Réponse de topaze sur le sujet Un Algérien frappe un egyptien lors du match Algerie - Slovenie
:unknw::grrrr: c'est quoi ...ce délire ....
:grrrr::grrrr: il faut assumer ses engagements ..ne pas rejeter ses fautes sur les autres .......
comme on dit ...chez nous ( elakal sid nèsse ):non non:
pour quoi nos jeunes font ça !!!!!!!!!!!.....j'ai honte de voir ce que je vois .....
..................................... ..............ce n'est pas comme ça qu'on règle ses comptes ....avec les ....buts
ce sont des egyptiens rien dans ..la tète... tout dans le ventre ;pour quoi se baisser à leur niveau .....!!!!!
:grrrr::grrrr: il faut assumer ses engagements ..ne pas rejeter ses fautes sur les autres .......
comme on dit ...chez nous ( elakal sid nèsse ):non non:
pour quoi nos jeunes font ça !!!!!!!!!!!.....j'ai honte de voir ce que je vois .....
..................................... ..............ce n'est pas comme ça qu'on règle ses comptes ....avec les ....buts
ce sont des egyptiens rien dans ..la tète... tout dans le ventre ;pour quoi se baisser à leur niveau .....!!!!!
- Toufik
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Jui 2010 03:31 #55673
par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Un Algérien frappe un egyptien lors du match Algerie - Slovenie
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Jui 2010 16:53 #55674
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Un Algérien frappe un egyptien lors du match Algerie - Slovenie
bien fait pour sa gueule:up: si il s est acharné sur lui !!c est que surement l egyptien a due lacher un mot de travers!! sur l Algerie.
je ne crois pas qu il a soté sur lui juste parcequ il est Egyptien.
les Egyptiens ils ont une grande gueule!! mais un bras cassé quand ils sont hors Egypte.
ça se voit que les Algeriens n ont pas oublié ce qui s est passé au caire le mois de novembre et toutes les insultes.
dans la derniere photo que Toufik a posté ...un Africains yadhak 3la el masri.
je ne crois pas qu il a soté sur lui juste parcequ il est Egyptien.
les Egyptiens ils ont une grande gueule!! mais un bras cassé quand ils sont hors Egypte.
ça se voit que les Algeriens n ont pas oublié ce qui s est passé au caire le mois de novembre et toutes les insultes.
dans la derniere photo que Toufik a posté ...un Africains yadhak 3la el masri.
- relax
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Jui 2010 17:05 #55675
par relax
Réponse de relax sur le sujet Un Algérien frappe un egyptien lors du match Algerie - Slovenie
Frapper avec la rage ,welah nesta3raf bih ,regardez l´avant derniere photo hhhhh l´Algerien rahou i3ad elssanou ,ca prouve qu´il veut frapper fort hhhh derba tewdja3 hhhh BRAVO ,BRAVOOOOOOOOOOOO.MASSRI TA3 ECHKOUPI .
Temps de génération de la page : 0.128 secondes