- Remerciements reçus 0
documentaire: Quand l Algerie était Française
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
11 Jui 2010 22:46 #55551
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet documentaire: Quand l Algerie était Française
part7
ça c est sure que tu ne reves pas d en faire français loll za3ma guitoune comme ecole!! ghir el kdeb...pour dire qu ils étaient des doux.
za3ma des logement !! c est des ghettos oui !des terres distribuer toz..les Algeriens leur dit OUT DE L ALGERIE
ça c est sure que tu ne reves pas d en faire français loll za3ma guitoune comme ecole!! ghir el kdeb...pour dire qu ils étaient des doux.
za3ma des logement !! c est des ghettos oui !des terres distribuer toz..les Algeriens leur dit OUT DE L ALGERIE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Jui 2010 23:03 #55552
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet documentaire: Quand l Algerie était Française
j'aime bine quand même quand dans son introduction il dit de l'algérie "un pays magnifique à la fois si loin et si proche de la France"
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Jui 2010 23:34 #55553
par Sabrina
PART 8
PART9
PART 10
PART9
PART 10
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Jui 2010 23:38 #55554
par Sabrina
oui magnifique il est!! si tu savais Gré comme j en ai trouvé des chansons sur l Algerie!! les pieds noirs la chantent comme il n ont jamais chanter un autre pays tel le Maroc,la Tunisie, le congo, le mali ou l indochine.
je vais essayer de les trouver ces chansons et je vais vous les poster.
oui prés du leur coeur car ils le regrettent toujours mais loin d eux car il n est pas le leur mais le notre.
132 ans et ils le pleurent alors si ils avaient vecus 1000 ans ils seseraient suicider collectivement sur le port les ports d Algerie.
au_gré_du_vent;59511 écrit: j'aime bine quand même quand dans son introduction il dit de l'algérie "un pays magnifique à la fois si loin et si proche de la France"
oui magnifique il est!! si tu savais Gré comme j en ai trouvé des chansons sur l Algerie!! les pieds noirs la chantent comme il n ont jamais chanter un autre pays tel le Maroc,la Tunisie, le congo, le mali ou l indochine.
je vais essayer de les trouver ces chansons et je vais vous les poster.
oui prés du leur coeur car ils le regrettent toujours mais loin d eux car il n est pas le leur mais le notre.
132 ans et ils le pleurent alors si ils avaient vecus 1000 ans ils seseraient suicider collectivement sur le port les ports d Algerie.
Temps de génération de la page : 0.135 secondes