quels sont vos projets...

Plus d'informations
11 Jui 2010 17:38 #55511 par ahmeddamien
Salam....bonsoir a tous
que sont vos projets pour l ete???
Un voyage ??transat dans le jardin??petits travaux pour embellir la maison??
Racontez vous???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2010 17:58 #55512 par topaze
Réponse de topaze sur le sujet la playa
:rose:.....l'ètè =vacances détente ......

j'espère sans soucis ni problèmes de dernière minute....... .....il faut bien profiter ...ramadhan arrive à grands pas

Plus d'informations
11 Jui 2010 18:23 #55513 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Hii
Salam a tous

Plus d'informations
11 Jui 2010 18:24 #55514 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet quels sont vos projets...
SALAM TOPAZE
CEST VRAI LE RAMADHAN ARRIVE VITE....JE VAIS Y GOUTER MOITIE EN ALGERIE MOITIE SYRIE INCH ALLAH...UN PEU DANS LA FAMILLE UN PEU AVEC LES AMIS
JUILLET AOUT MOI AUSSI PLAGE EN ALGERIE...UN PEU SIDI BEL ABBES....VISITER LE SUD S IL FAIT PAS TROP CHAUD...
JE ME DEMANDE TU VIS AU BLED OU EN EUROPE???si pas indiscret miss benzhir
et ton fils il a quel age....moi j ai 2 grand maries en france 24 et 22 et en syrie un fille de 17 et 3 garcons 15...14...6 ans hamdoullah...
masalam
bonnes vacances et bon mois de ramadhan accepte inch Allah

Plus d'informations
11 Jui 2010 18:51 #55515 par relax
Réponse de relax sur le sujet quels sont vos projets...

ahmeddamien;59462 écrit: Salam....bonsoir a tous
que sont vos projets pour l ete???
Un voyage ??transat dans le jardin??petits travaux pour embellir la maison??
Racontez vous???

L´ete approche en effet ,mais cette annee pas de vaccances pour moi ,pour ma femme et mes deux gosses y´aura des vaccances ,la cause cest que j´envisage de construire un bureau de 22m carres devant la maison ,on va l´utiliser comme bureau pour la fonction liberale de ma femme (conseillere en finances-fiscalite),cest mieux que de louer un bureau en plein ville :minimum 600€,alors pour superviser le chantier et pour faire avancer les traveaux je dois etre present ,alors RAMADHAN fel DJAZAYER walou ,nothing ,enfin j´y etais au mois d´avril.en plus il ya quelques traveaux que je veux moi meme faire question d´economiser un peu ,alors cet ete jai du pain sur la planche ,mais jaime bricoler alors ya pas de mouchkil.

Plus d'informations
11 Jui 2010 18:59 #55516 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet quels sont vos projets...

relax;59475 écrit: L´ete approche en effet ,mais cette annee pas de vaccances pour moi ,pour ma femme et mes deux gosses y´aura des vaccances ,la cause cest que j´envisage de construire un bureau de 22m carres devant la maison ,on va l´utiliser comme bureau pour la fonction liberale de ma femme (conseillere en finances-fiscalite),cest mieux que de louer un bureau en plein ville :minimum 600€,alors pour superviser le chantier et pour faire avancer les traveaux je dois etre present ,alors RAMADHAN fel DJAZAYER walou ,nothing ,enfin j´y etais au mois d´avril.en plus il ya quelques traveaux que je veux moi meme faire question d´economiser un peu ,alors cet ete jai du pain sur la planche ,mais jaime bricoler alors ya pas de mouchkil.

salam relax
bon bricolage alors et ton jardin comment se porte t il...
vous avez une bonne saison??
J AI DES PETITS PARTERRES DE FLEURS TOUT A TOUR DE MA COUR QUE J AI CREUSE....L AN PASSE J Y AVAIS MIS DES FLEURS MAIS CA N AVAIT PAS BIEN POUSSE...
CET ANNEE J AI BALANCE DES GRAINES DE TOUTES SORTES ET CA POUSSE SUPER....J AI DES PLANS DE TOMATES ENTRES LES FLEURS LOL.....
AHMED

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena