- Remerciements reçus 0
quels sont vos projets...
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
que sont vos projets pour l ete???
Un voyage ??transat dans le jardin??petits travaux pour embellir la maison??
Racontez vous???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- topaze
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
CEST VRAI LE RAMADHAN ARRIVE VITE....JE VAIS Y GOUTER MOITIE EN ALGERIE MOITIE SYRIE INCH ALLAH...UN PEU DANS LA FAMILLE UN PEU AVEC LES AMIS
JUILLET AOUT MOI AUSSI PLAGE EN ALGERIE...UN PEU SIDI BEL ABBES....VISITER LE SUD S IL FAIT PAS TROP CHAUD...
JE ME DEMANDE TU VIS AU BLED OU EN EUROPE???si pas indiscret miss benzhir
et ton fils il a quel age....moi j ai 2 grand maries en france 24 et 22 et en syrie un fille de 17 et 3 garcons 15...14...6 ans hamdoullah...
masalam
bonnes vacances et bon mois de ramadhan accepte inch Allah
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;59462 écrit: Salam....bonsoir a tous
que sont vos projets pour l ete???
Un voyage ??transat dans le jardin??petits travaux pour embellir la maison??
Racontez vous???
L´ete approche en effet ,mais cette annee pas de vaccances pour moi ,pour ma femme et mes deux gosses y´aura des vaccances ,la cause cest que j´envisage de construire un bureau de 22m carres devant la maison ,on va l´utiliser comme bureau pour la fonction liberale de ma femme (conseillere en finances-fiscalite),cest mieux que de louer un bureau en plein ville :minimum 600€,alors pour superviser le chantier et pour faire avancer les traveaux je dois etre present ,alors RAMADHAN fel DJAZAYER walou ,nothing ,enfin j´y etais au mois d´avril.en plus il ya quelques traveaux que je veux moi meme faire question d´economiser un peu ,alors cet ete jai du pain sur la planche ,mais jaime bricoler alors ya pas de mouchkil.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salam relaxrelax;59475 écrit: L´ete approche en effet ,mais cette annee pas de vaccances pour moi ,pour ma femme et mes deux gosses y´aura des vaccances ,la cause cest que j´envisage de construire un bureau de 22m carres devant la maison ,on va l´utiliser comme bureau pour la fonction liberale de ma femme (conseillere en finances-fiscalite),cest mieux que de louer un bureau en plein ville :minimum 600€,alors pour superviser le chantier et pour faire avancer les traveaux je dois etre present ,alors RAMADHAN fel DJAZAYER walou ,nothing ,enfin j´y etais au mois d´avril.en plus il ya quelques traveaux que je veux moi meme faire question d´economiser un peu ,alors cet ete jai du pain sur la planche ,mais jaime bricoler alors ya pas de mouchkil.
bon bricolage alors et ton jardin comment se porte t il...
vous avez une bonne saison??
J AI DES PETITS PARTERRES DE FLEURS TOUT A TOUR DE MA COUR QUE J AI CREUSE....L AN PASSE J Y AVAIS MIS DES FLEURS MAIS CA N AVAIT PAS BIEN POUSSE...
CET ANNEE J AI BALANCE DES GRAINES DE TOUTES SORTES ET CA POUSSE SUPER....J AI DES PLANS DE TOMATES ENTRES LES FLEURS LOL.....
AHMED