- Remerciements reçus 0
un petit jeu entre nous
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
le but n est pas pour le catalogue..ça c est autre chose.
le catalogue lui reste juste quelques retouches et il sera présenté inchallah.
le but de ce petit jeu est d avoir une connaissance minime des forumiste.
comme la j ai une petite idée sur toi...sur relax et topaz..quand a miange hihihi lalallalla je sais comment elle est et elle aussi on s est vu!
quand a moi eh bien j ai commencé par vous par courtoisie...celui qui invite sert d abord ses invités!!
comme lala Gré qui ne veut pas donner un minime d elle ya mhayni.
ah ben moi je mesure comme toi Ahmed 1m65 sans talons et 1m70 avec les talons.
yeux noirs.
le poids en Algerie 57 kg et au canada grignotage 65 kg....donc j ai a perdre:cognelimur:
visage ovale
cheveux d origine noirs.....mais la ils sont acajoux
le teint ah ben mediteranéen.
je ne resemble :non non:a personne...contrairement a Topaz alias benazeer.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
relax;59431 écrit: 1-je mesure 1m78,pour un poids de 85kg
2-couleur des yeux: noisette(marron)
3-couleur des cheveux :brun ,un peu FERTASS devant alah ghaleb cest la nature des chose ,avec mes 46 ans jai pas encore de cheveux gris ....enfin ca viendras avec le temps .
ok LALA SABRINA jespere que la bouteille est pleine dorka ,:lol:,aya salut khti.
Allah yébark!! bik wahdek 3amart kar3a.
46 ans tu es jeune..c est le bel age.
tu auras les cheveux gris a prtir de 70 ans.
je pense que tu es bel homme c est pour ça que madame l Allemande ne t a pas raté!!
- Esprit-Libre
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;59457 écrit: salam Ahmed
je réfléchis à un p'tit qlq chose et j'ai besoin des tes lumières, gentleman
toi qui es marié, dis moi, le mariage est un truc rationnel ou irrationnel?:unknw::icon_smile:
hhhhhhh c drol miss mathematique
salut tout d'abord a tous le monde joli discussion c super bo l'amitié sincere que vous developpez dans ce forum
pour le rationnel je ne connais que son aspect dans la logique ou dans les maths, la phylosophie je suis encore jeune pour rentrer dedans bon weekend a tous
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
encore une fois bienvenue à toi parmi nous.
mon interet pour la question n'est ni scientifique ni philosophique, tu verras la suite de mon raisonnement quand on m'aura répondu:icon_idea:
wait & see:icon_smile:
Esprit-Libre;59461 écrit: hhhhhhh c drol miss mathematique
salut tout d'abord a tous le monde joli discussion c super bo l'amitié sincere que vous developpez dans ce forum
pour le rationnel je ne connais que son aspect dans la logique ou dans les maths, la phylosophie je suis encore jeune pour rentrer dedans bon weekend a tous
- Esprit-Libre
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
j'ai envi de participer mais pour le moment pas sur la question du physique plutot pour l'aspect spirituel. j'ai envi de faire parti dans cet amitié si ca vous derange surtout pas bien sure, excusez mon niveau lah ghaleb
et mercii bcp au_gré t'as l'air d'etre toujours hyper gentille avec tout le monde mais le suspense ne va pa me laisser trop passionter
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ne t'excuse surtout paspour quoi que ce soit! ne perdons pas de vue que le français n'est pas notre langue:moutdahk: et puis nul ici n'est meilleur ou pire qu'un autre:icon_smile:
P.S. Gré est gentille avec les gentils, les autres elle les envoie balader:icon_smile: