Nos vies à travers Internet

Plus d'informations
21 Jui 2010 22:39 #55368 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet Nos vies à travers Internet
la toile est une seconde vie, on ne s'en passera jamais :) remarquez que si on prend habitude à discuter dans un forum,on en pourra plus s'en défaire... du moins difficilement, surtout si celui ci répond à nos attentes !!!

je classerai nos moments passés devant le pc à hauteur de 'experience humaine, je me suis fait pleins de bons amis via la toile que je ne regrette en rien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2010 10:23 #55369 par tolérance
Réponse de tolérance sur le sujet Nos vies à travers Internet

psychedelic;59948 écrit: la toile est une seconde vie, on ne s'en passera jamais :) remarquez que si on prend habitude à discuter dans un forum,on en pourra plus s'en défaire... du moins difficilement, surtout si celui ci répond à nos attentes !!!

je classerai nos moments passés devant le pc à hauteur de 'experience humaine, je me suis fait pleins de bons amis via la toile que je ne regrette en rien

bonjour psycheelic ! merci de nous répondre
justement ce qui nous arrive tous:hum:
nous parlons d'après nos expérience

Plus d'informations
22 Jui 2010 13:25 #55370 par 1,2,3 Soleil!
Réponse de 1,2,3 Soleil! sur le sujet Nos vies à travers Internet
Etant de nature qque peu casanière, le net me convient très bien comme moyen de communication.

Pas besoin de sortir pour se faire des "amis" avec qui papoter et plaisanter!

Puis d'un clic on quitte ce monde virtuel qd on le désire!

Plus d'informations
22 Jui 2010 16:44 #55371 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Nos vies à travers Internet
de toute façon les gens avec qui on discute sur le net..sont des etres vivants tout comme nous,ils existent ..on est pas entrain de parler a des machines..sur le net tu apprends a connaitre la personne plus que dans la vie réelle..tu forges deja une idée sur elle..de comment elle est de l interieur !les personnes derriere leurs ecrans n ont pas peur de s exprimer!! de donner leur avis..on apprends a connaitre leur façon de penser..pas de préjugés..ni de critiques physique!..on commence deja a estimer les personnes..et si un jour on les rencontre ah ben on a deja une idée sur leur façon de penser.
les gens qu on rencontre dehors leur premiere impression est visuelle!! ils peuvent ne pas aimer le physique de la personne,sa façon de s habiller, son genre alors oups ils n ont plus envie de connaitre son fond.

Plus d'informations
22 Jui 2010 18:07 #55372 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Nos vies à travers Internet

sabrina;59968 écrit: de toute façon les gens avec qui on discute sur le net..sont des etres vivants tout comme nous,ils existent ..on est pas entrain de parler a des machines..sur le net tu apprends a connaitre la personne plus que dans la vie réelle..tu forges deja une idée sur elle..de comment elle est de l interieur !les personnes derriere leurs ecrans n ont pas peur de s exprimer!! De donner leur avis..on apprends a connaitre leur façon de penser..pas de préjugés..ni de critiques physique!..on commence deja a estimer les personnes..et si un jour on les rencontre ah ben on a deja une idée sur leur façon de penser.
Les gens qu on rencontre dehors leur premiere impression est visuelle!! Ils peuvent ne pas aimer le physique de la personne,sa façon de s habiller, son genre alors oups ils n ont plus envie de connaitre son fond.

salam sabr
comment vas tu madame....
Ca faisait un petit moment...
Gre elle sest evapore la grippe du foot a fait pas mal de victimes...
Arhhhhhh......
Un post sur deux est contamine....les moustiquesbleus .....les verts...................
Les bleus sont extermines....enfin une bonne chose....
Les verts sont des coriaces................

Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Propulsé par Kunena