- Remerciements reçus 0
Enquete exclusive sur la pauvreté en Egypte.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
25 Mai 2010 20:40 #54425
par Sabrina
Enquete exclusive sur la pauvreté en Egypte. a été créé par Sabrina
premiere partie
deuxieme partie
deuxieme partie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Mai 2010 22:35 #54426
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Enquete exclusive sur la pauvreté en Egypte.
ma chere Sabrina,
J'espere que tu te portes bien.
Ma connexion n'est pas assez bonne pour visualiser les vidéos que tu proposes mais j'imagine que c'est terrible.
Je voudrais dire deux choses:
D'abord nous avons nous même nos propres pauvres misérables qui comme disait Kamel Messaoudi dans l'une de ses chansons male7qouch le3cha b'lilhom et un proverbe chinois dit " si ta maison est de verre alors ne jette pas des pierres sur celle de ton voisin".
Autre chose: la misere où qu'elle soit est insupportable et la détresse d'autrui ne fait plaisir à personne.
Je sais que tu as développé une forte allergie aux egyptiens mais toi tu es qlq1 qui a du coeur, j'en suis sure, alors....
Mes sincères amitiés
J'espere que tu te portes bien.
Ma connexion n'est pas assez bonne pour visualiser les vidéos que tu proposes mais j'imagine que c'est terrible.
D'abord nous avons nous même nos propres pauvres misérables qui comme disait Kamel Messaoudi dans l'une de ses chansons male7qouch le3cha b'lilhom et un proverbe chinois dit " si ta maison est de verre alors ne jette pas des pierres sur celle de ton voisin".
Autre chose: la misere où qu'elle soit est insupportable et la détresse d'autrui ne fait plaisir à personne.
Je sais que tu as développé une forte allergie aux egyptiens mais toi tu es qlq1 qui a du coeur, j'en suis sure, alors....
Mes sincères amitiés
- papillon bleu
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Mai 2010 13:25 #54427
par papillon bleu
certe on a nos pauvre et on poura jamais cacher nos verités,au contraire,on est fiére de ce qu'on est.Mais,à venir et prettendre des choses qui n existent mm pas,et à se prendre pour le centre du monde(arabe),,,c là le grand point de difference entre nous et "eux",,,si je me trompe que klk1 me corrige?! thx
Réponse de papillon bleu sur le sujet Enquete exclusive sur la pauvreté en Egypte.
au_gré_du_vent;58429 écrit: ma chere Sabrina,
certe on a nos pauvre et on poura jamais cacher nos verités,au contraire,on est fiére de ce qu'on est.Mais,à venir et prettendre des choses qui n existent mm pas,et à se prendre pour le centre du monde(arabe),,,c là le grand point de difference entre nous et "eux",,,si je me trompe que klk1 me corrige?! thx
Temps de génération de la page : 0.304 secondes