- Remerciements reçus 0
chafia boudraa sur les marches du festival de canne
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
23 Mai 2010 13:01 #54234
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet chafia boudraa sur les marches du festival de canne
Machallah ..elle represente bien l`Algerie!
papillon bleu ça c`est sur que les fameux jalous:icon_wink: une gifle a oum eddounia
papillon bleu ça c`est sur que les fameux jalous:icon_wink: une gifle a oum eddounia
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Mai 2010 13:33 #54235
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet chafia boudraa sur les marches du festival de canne
voiçi la video!!
- papillon bleu
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Mai 2010 13:36 #54236
par papillon bleu
Réponse de papillon bleu sur le sujet chafia boudraa sur les marches du festival de canne
Même plus qu'une gifle,,,un vrai coup de point like this :vava:
- Kenzor
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Mai 2010 16:25 #54237
par Kenzor
Mais non mais non, Jalal vous charrie un peu! J'aurai bien aimé vu que j'adore la cinéma mais Allah ghaleb, je n'ai pas pas le passeport biométrique diplomatique passe-partout promis par Zerhouni!
Par contre chaque soir, je me branche sur Nessma pour suivre le festival, hier c'etait une emission speciale "Hors-la-loi" de Rachid Bouchareb avec, en bonus, toute la polemique nauséabonde crée autour du film, par une bande de nostalgiques revanchards pompeusement appellée, les Algérianistes.
Réponse de Kenzor sur le sujet chafia boudraa sur les marches du festival de canne
ahmeddamien;58253 écrit: jalal m annonce que tu presente le festival en direct de la croisette pour nous...
super....
quel nouvelles de cannes ce soir???
Mais non mais non, Jalal vous charrie un peu! J'aurai bien aimé vu que j'adore la cinéma mais Allah ghaleb, je n'ai pas pas le passeport biométrique diplomatique passe-partout promis par Zerhouni!
Par contre chaque soir, je me branche sur Nessma pour suivre le festival, hier c'etait une emission speciale "Hors-la-loi" de Rachid Bouchareb avec, en bonus, toute la polemique nauséabonde crée autour du film, par une bande de nostalgiques revanchards pompeusement appellée, les Algérianistes.
Temps de génération de la page : 0.281 secondes