- Remerciements reçus 0
Saha les algériens
- relax
- Membre platine
-
Kenzor;57216 écrit: Miam-miam! moi je suis preneur, je commence deja à jalouser le nouveau.:calimero:
Alors tu m'invites-pas Relax?
Bon, j'ai qu'à te souhaiter la bienvenue Magnestar, allons faire la razzia chez Relax!!!
sans probleme KENZOR ,merahba bik ,alah ghaleb cest un peu loin pour venir chez moi ,mais t´es quand meme invite avec plaisir ,jai mijotte une grande marmitte alors il yen aura pour toute une compagnie ,BERKOUKESS +DJEDJ +KRAFESS+HMISSA+KOSSBER de mon jardin....cest la fete au village elioum.KENZOR l´invitation tient toujours ,merahba frangin.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mais ma parole tu le fais expres! Comment je vais faire? me teleporter?relax;57219 écrit: sans probleme KENZOR ,merahba bik ,alah ghaleb cest un peu loin pour venir chez moi ,mais t´es quand meme invite avec plaisir ,jai mijotte une grande marmitte alors il yen aura pour toute une compagnie ,BERKOUKESS +DJEDJ +KRAFESS+HMISSA+KOSSBER de mon jardin....cest la fete au village elioum.KENZOR l´invitation tient toujours ,merahba frangin.
Ok! j'ai trouvé la solution et c'est Ahmeddamien qui l'à! Dans son post : "les gens de la caverne", il à parle de doubles, avec ses connaissances (il a parlé d'un livre), nous allons nous faire inviter grace à nos doubles qui se trouvent en Germany!
Et te defiles-pas, tiens parole! prepares la table, on arrive! J'ai l'eau à la bouche!!!
- simouh
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Enchallah ntchawfou kammel fe zerda chez Relax.:icon_lol: ha ana ki nessma" bel berkoukess li maklitouch ađhi moudda, je salive déjà.
- kheddaoui
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;57222 écrit: Mais ma parole tu le fais expres! Comment je vais faire? me teleporter?
Ok! j'ai trouvé la solution et c'est Ahmeddamien qui l'à! Dans son post : "les gens de la caverne", il à parle de doubles, avec ses connaissances (il a parlé d'un livre), nous allons nous faire inviter grace à nos doubles qui se trouvent en Germany!
Et te defiles-pas, tiens parole! prepares la table, on arrive! J'ai l'eau à la bouche!!!
salam RELAX et bienvenu
je t envois mon double pour manger ta shorba en allemagne
j espere que d ici a alep j aurais quand meme le gout
guten tag mein freund....
- Magnetar
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Pour le Berkoukess bel Djaj, je suis très touché, j'adore ça, même si je le préfére bel 3ossbane