Saha les algériens

Plus d'informations
26 Avr 2010 16:13 #53389 par relax
Réponse de relax sur le sujet Saha les algériens

Kenzor;57216 écrit: Miam-miam! moi je suis preneur, je commence deja à jalouser le nouveau.:calimero:
Alors tu m'invites-pas Relax?

Bon, j'ai qu'à te souhaiter la bienvenue Magnestar, allons faire la razzia chez Relax!!!

sans probleme KENZOR ,merahba bik ,alah ghaleb cest un peu loin pour venir chez moi ,mais t´es quand meme invite avec plaisir ,jai mijotte une grande marmitte alors il yen aura pour toute une compagnie ,BERKOUKESS +DJEDJ +KRAFESS+HMISSA+KOSSBER de mon jardin....cest la fete au village elioum.KENZOR l´invitation tient toujours ,merahba frangin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2010 16:33 #53390 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Saha les algériens

relax;57219 écrit: sans probleme KENZOR ,merahba bik ,alah ghaleb cest un peu loin pour venir chez moi ,mais t´es quand meme invite avec plaisir ,jai mijotte une grande marmitte alors il yen aura pour toute une compagnie ,BERKOUKESS +DJEDJ +KRAFESS+HMISSA+KOSSBER de mon jardin....cest la fete au village elioum.KENZOR l´invitation tient toujours ,merahba frangin.

Mais ma parole tu le fais expres! Comment je vais faire? me teleporter?
Ok! j'ai trouvé la solution et c'est Ahmeddamien qui l'à! Dans son post : "les gens de la caverne", il à parle de doubles, avec ses connaissances (il a parlé d'un livre), nous allons nous faire inviter grace à nos doubles qui se trouvent en Germany!
Et te defiles-pas, tiens parole! prepares la table, on arrive! J'ai l'eau à la bouche!!!

Plus d'informations
26 Avr 2010 22:12 #53391 par simouh
Réponse de simouh sur le sujet Saha les algériens
Marħba bik ya MAGNETAR :up:

Enchallah ntchawfou kammel fe zerda chez Relax.:icon_lol: ha ana ki nessma" bel berkoukess li maklitouch ađhi moudda, je salive déjà.

Plus d'informations
27 Avr 2010 15:26 #53392 par kheddaoui
Réponse de kheddaoui sur le sujet bikoum ahla
soyez tous les bienvenus

Plus d'informations
27 Avr 2010 16:28 #53393 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Saha les algériens

Kenzor;57222 écrit: Mais ma parole tu le fais expres! Comment je vais faire? me teleporter?
Ok! j'ai trouvé la solution et c'est Ahmeddamien qui l'à! Dans son post : "les gens de la caverne", il à parle de doubles, avec ses connaissances (il a parlé d'un livre), nous allons nous faire inviter grace à nos doubles qui se trouvent en Germany!
Et te defiles-pas, tiens parole! prepares la table, on arrive! J'ai l'eau à la bouche!!!

salam RELAX et bienvenu
je t envois mon double pour manger ta shorba en allemagne
j espere que d ici a alep j aurais quand meme le gout
guten tag mein freund....

Plus d'informations
28 Avr 2010 20:27 #53394 par Magnetar
Réponse de Magnetar sur le sujet Saha les algériens
Merci à tous pour cet accueil chalereux.

Pour le Berkoukess bel Djaj, je suis très touché, j'adore ça, même si je le préfére bel 3ossbane :)

Temps de génération de la page : 0.295 secondes