- Remerciements reçus 0
Le Qu'ran, jeté en nourriture à des cochons
- sangha74
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
[IMG]http://[url=http://images.imagehotel.net/?e5rtnllr0c.jpg][img]http://images.imagehotel.net/e5rtnllr0c_tn.jpg[/img][/url][/IMG]
http://webmail.laposte.net/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=508&PJRANG=2.2&NAME=image001.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true
La parole d'Allah swt est donné en nourriture à l'animal le plus sale
Le Danemark en perte
L'ambassadeur du Danemark, le Premier ministre et la chaîne nationale du Danemark essaient d'arrêter le boycott par les musulmans depuis le mois dernier.
Leurs pertes ont atteint 4 milliards d'euros. Si nous continuons à boycotter les produits du Danemark 7 mois de plus, il pourrait atteindre la perte de près de 80 milliards d'Euro.transmettez ce texte à autant de musulmans que possible ...
Faites en sorte d'éliminer de vos consommation :
7-up , LEGO, Les chocolats Cadbury, Les chewing-gums HALL ou tout autre produit avec
CODE BARRE COMMENÇANT PAR 57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les salauds!! j`espere et je prie Dieu le tout puissant d`abattre sa colère divine sur ce pays a merde.
continuons a les boycoter!
les pays mususlmans devraient tous fermer leurs ambassades! et couper les relations avec le Denmark..c`est notre devoir envers Allah, l`islam et notre prophete.
aprés les caricatures indigne voila qu`il saute le pas a plus grave.
une atteinte a notre religion..
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;57179 écrit: Merci de nous donner le code barre de ce pays!
les salauds!! j`espere et je prie Dieu le tout puissant d`abattre sa colère divine sur ce pays a merde.
continuons a les boycoter!
les pays mususlmans devraient tous fermer leurs ambassades! et couper les relations avec le Denmark..c`est notre devoir envers Allah, l`islam et notre prophete.
aprés les caricatures indigne voila qu`il saute le pas a plus grave.
une atteinte a notre religion..
Les chiens aboient, la caravane passe, cher Sabrina, c'est leur donner trop d'honneur, trop d'importance que de répondre à leurs coup tordus.
Nous sommes plus civilisé que cette bande de vikings d'ours mal-lechés!
As-tu regardé l'exellent docu ; Al-Andalous, diffusé dernierement sur ARTE?
Les maghrebins à leurs tete le berbero-arabo-algerien fraichement converti à l'islam: Tarik-ibn-Ziad, qui ont conquis l'espagne et fait trembler toute l'europe!
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais il ya 3 ans en Algerie au mois de ramadan j`ai vu un feuilleton syrien..
les syriens l`ont fait aprés l`affaire des caricatures Danoise.
c`est l`histoire d`un Arabe au moyen age qui a voyager au pays nordique et qui a vecu avec eux quelques années...
ce feuilleton avait comme but de montrer au Danois que leurs ancetres sont barbares..sans civilisation..et que les pays musulman étaient en plein civilisation.
en tout ce feuilleton je l`ai adoré.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je l'ai peut-etre vu, je ne me rappelle pas mais je te conseilles si tu ne l'as pas vu, le film: "le treizieme guerrier" avec Antonio Banderas et Omar sharif ou comment hollywood a donné un role positif à un Arabe. Ambassadeur envoyé par le calife Haroun Errachid. C'est peut-etre la meme histoire mais le film est un film d'action.Sabrina;57242 écrit: non je n`ai pas vu le doccumentaire car je n`ai pas ARTE..!
mais il ya 3 ans en Algerie au mois de ramadan j`ai vu un feuilleton syrien..
les syriens l`ont fait aprés l`affaire des caricatures Danoise.
c`est l`histoire d`un Arabe au moyen age qui a voyager au pays nordique et qui a vecu avec eux quelques années...
ce feuilleton avait comme but de montrer au Danois que leurs ancetres sont barbares..sans civilisation..et que les pays musulman étaient en plein civilisation.
en tout ce feuilleton je l`ai adoré.