Sac-filet

Plus d'informations
24 Avr 2010 01:44 #53330 par simouh
Sac-filet a été créé par simouh
Wellah ghir je m'ennuis du sac-filet de mes parents, jadis tous les papas fel houma avaient un sac-filet fel djib, dès qu'ils ont des commissions à faire ou tout simplement quand arrive l'heure de faire des courses, alors ils utilisaient le sac-filet, il est écologique et propre , pas comme les sachets en plastique noir, bleu ou blanc qui jonchent tous les coins de rues ainsi que les plages.........rabi yestarna.

Donc je donnes l'idée à toutes les Algériennes et à tous les Algériens de faire un geste citoyen afin de promouvoir l'écologie et surtout de contribuer à la propreté de nos quartiers.
Aux chanceux qui ont une voiture, ayez toujours un sac de plastique entre les 2 sièges avant afin de jeter vos détritus.
Il n'y à que les vraies choses dans la vie qui comptes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2010 18:11 #53331 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet Sac-filet
:hi::hi::good::good: très joli sac ...ça sera la mode de cet ...été j'aimerai bien avoir un ...c'est très chiccccc

Plus d'informations
26 Avr 2010 22:05 #53332 par simouh
Réponse de simouh sur le sujet Sac-filet
:up: Le pauvre barbu, mais il faut pas oublier que le barbu à toujours sa djellaba et son serwal maqa3da.:non non:

Plus d'informations
28 Avr 2010 20:03 #53333 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet Sac-filet

Plus d'informations
29 Avr 2010 16:04 #53334 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Sac-filet
tous les Algeriens devraient s`y mettre au sac-filet pour faire le marché...
les anciennes 9ofat en paille...ce serait mieux que d`utiliser les sacs en plastique jetables.
en Algerie ya beaucoup de choses a faire pour l`environement et la propreté de nos quartiers.
l`etat ou les société privées devraient créer un crenau pour le recyclage et pourquoi pas le compostage.
le recyclage aide a réduire les depenses economique.
le compostage a fertiliser les terres... ( agricoles) etc

en tout cas içi au Canada ils commencent a se rendre compte que les sacs en plastiques jetables sont un probleme majeur pour l`environement.. ils ne sont pas bio-dégradables...et pas dutout ecologique.
les gens commencent a faire leurs courses en utilisant des sacs en tissus!
moi perso! j`utilise des sacs en tissus pour mes courses.

Plus d'informations
30 Avr 2010 01:11 #53335 par simouh
Réponse de simouh sur le sujet Sac-filet
Sabrina, alors moi aussi je n'utilise que des sacs écolo depuis plus d'1 ans.:up:

Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Propulsé par Kunena