demande de renseignements sur la location de pizzeria.

Plus d'informations
23 Avr 2010 21:58 #53325 par nina8244
je suis une jeune fille et je veux louer une pizzeria salon de thé en activité a alger centre et puisque je n'ai pas d'éxperience je voudrais savoir comment ce fait la location ??? si je travaillerai avec mon registre de commerce ou avec celui de mon locataire ???? et aussi le tarif des impots a péprés dans ce genre de commerce ??? merci de me répondre c'est vraiment urgent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2010 22:15 #53326 par Rayan 31

nina8244;57123 écrit: je suisune jeune fille et je veux louer une pizzeria salon de thé en activité a alger centre et puisque je n'ai pas d'éxperience je voudrais savoir comment ce fait la location ??? si je travaillerai avec mon registre de commerce ou avec celui de mon locataire ???? et aussi le tarif des impots a péprés dans ce jenre de commerce ??? merci de me répondre c'est vraiment urgent.

Bienvenue parmis nous nina :hi:
pour le registre de commerce il faux que tu traveille avec ton registre de commerce et sur l'adresse du locale alor tu doit chercher d'abore un locale ( et c tres dificile de trouver un locale a un boncoin sur Alger ) et apret tu doit faire les demarche pour registre de commerce :coffee:
pour le tarif des impots pour ce jenre de commerce ( normalement ) tu doit payer d'apret ce que tu declare chez les impots et ce genre de commerce il faux suivre régulièremen les declaration d'impots si non un jour tu doit payer tes Impots et de tes voisin :papy:
bonne chance pour ton projet la gastronomie raporte tres bien mais il faut investire baucoup car le client des grandes villes est exigeant :coffee:

Plus d'informations
23 Avr 2010 22:41 #53327 par nina8244

Rayan 31;57126 écrit: Bienvenue parmis nous nina :hi:
pour le registre de commerce il faux que tu traveille avec ton registre de commerce et sur l'adresse du locale alor tu doit chercher d'abore un locale ( et c tres dificile de trouver un locale a un boncoin sur Alger ) et apret tu doit faire les demarche pour registre de commerce :coffee:
pour le tarif des impots pour ce jenre de commerce ( normalement ) tu doit payer d'apret ce que tu declare chez les impots et ce genre de commerce il faux suivre régulièremen les declaration d'impots si non un jour tu doit payer tes Impots et de tes voisin :papy:
bonne chance pour ton projet la gastronomie raporte tres bien mais il faut investire baucoup car le client des grandes villes est exigeant :coffee:

merci beaucoup de tes renseignements ...au fait mon idée c'est louer une pizzeria salon de thé déja en activité donc tout sera instaler je veux dire le locataire va me louer le locale avec le materiels . je sais que c'est pas facile de trouver bon il y'en a mais c'est héper chere ....merci

Plus d'informations
23 Avr 2010 23:11 #53328 par Rayan 31

nina8244;57132 écrit: merci beaucoup de tes renseignements ...au fait mon idée c'est louer une pizzeria salon de thé déja en activité donc tout sera instaler je veux dire le locataire va me louer le locale avec le materiels . je sais que c'est pas facile de trouver bon il y'en a mais c'est héper chere ....merci

il n'y a pas de quoi :welcome:
On Ne Change pas un un cheval qui Gagne :icon_wink:
generalement si un locataire veux louer le locale deja en activité ca veux dire que ca na pas marche pour lui :icon_neutral: et meme si tu achete un locale deja en activité il faux changer un peux les chose pour que le client sentira le changement de locataire :icon_cool: sauf si tu veux garder juste la clientaile de l'autre :toutseul:
le salon de thé c un peux calme comme commerce , mais pour gerer une pizzeria il faux donner la plus part de son temp car il manque tous jour une chose ou il a tous jour quelque chose a regler sur tous le debut mais si tu a les moyen bonne chance :hi: jais un ami qui a louer une pizzeria a oran a 450000DA par mois mais il gagne baucoup baucoup + :coffee: ca dépend de savoir-faire du gérant ;)

Temps de génération de la page : 0.147 secondes