- Remerciements reçus 0
le savon
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
23 Avr 2010 13:09 #53285
par Sabrina
voiçi un site special pour le savon...ya de sortes de savonettes qui m`ont ! rappellé Cléopatre:moutdahk:
savon au lait d`anesse et l`autre au lait de jument! comment ils ont fait pour avoir autant de lait de ces deux animaux?? ..qui ne produisent pas de lait comme la vache ou la chevre ou meme la brebis.
croix.huguenote.ploer.net/SavonsdeMarseille.htm
savon au lait d`anesse et l`autre au lait de jument! comment ils ont fait pour avoir autant de lait de ces deux animaux?? ..qui ne produisent pas de lait comme la vache ou la chevre ou meme la brebis.
croix.huguenote.ploer.net/SavonsdeMarseille.htm
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Avr 2010 14:42 #53286
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet le savon
je vais essayer cui la
opium
Ce parfum masculin est aussi un excellent stimulant en général, non seulement du fait de sa réputation d’aphrodisiaque, mais plus précisément parce qu’il est un tonique hormonale.
sil est pas afro je pourrais toujours le fumer ca n est pas interdit de fumer du savon:coffee::coffee::coffee:
opium
Ce parfum masculin est aussi un excellent stimulant en général, non seulement du fait de sa réputation d’aphrodisiaque, mais plus précisément parce qu’il est un tonique hormonale.
sil est pas afro je pourrais toujours le fumer ca n est pas interdit de fumer du savon:coffee::coffee::coffee:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.117 secondes