Egypte: Le niet des tour-opérateurs algériens

Plus d'informations
21 Avr 2010 12:50 #53150 par Sabrina
DESTINATION ÉGYPTE
Le niet des tour-opérateurs algériens

Des responsables d’agences de tourisme égyptiens, toute honte bue, ont tenté d’approcher des tour-opérateurs algériens en vue d’engager des contrats pour vendre leurs produits à la clientèle algérienne. Et la réaction, toute évidente que naturelle, ne s’est pas fait attendre puisque ces Égyptiens ont eu droit à un niet catégorique des Algériens qui ont rejeté illico presto l’offre de leurs désormais ex-homologues.
Classée destination à risque, l’Égypte ne figure plus dans les agendas de nos tour-opérateurs qui ont, par ailleurs, l’embarras du choix en matière de destination et de produits touristiques à promouvoir.
Liberté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2010 12:54 #53151 par Sabrina
ils ont le culot ces Egyptiens!!
aprés tout ce qu`ils nous ont fait (caillassage-lynchage des Algeriens dans leur pays a merde-mensonge et insultes mediatique-atteinte a la nation et la memoire historique de l`Algerie) ils viennent pour promouvoir le tourisme auprés des Algeriens...
vraiment les egypchien n`ont aucun honneur! kach bakhta

Plus d'informations
21 Avr 2010 13:02 #53152 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Connaissant nos frères...
Je pense que les Egyptiens paieront longtemps les conséquences de leur comportement indigne...

Sabrina;56979 écrit: ils ont le culot ces Egyptiens!!
aprés tout ce qu`ils nous ont fait (caillassage-lynchage des Algeriens dans leur pays a merde-mensonge et insultes mediatique-atteinte a la nation et la memoire historique de l`Algerie) ils viennent pour promouvoir le tourisme auprés des Algeriens...
vraiment les egypchien n`ont aucun honneur! kach bakhta

Plus d'informations
21 Avr 2010 13:39 #53153 par 13NRV

cimode;56980 écrit: Je pense que les Egyptiens paieront longtemps les conséquences de leur comportement indigne...

jusqu'au jour du Jugement Dernier

avant de visiter les autres pays, nos waly doivent restaurer leurs wilaya pour les rendre attractives, visitable et sûr....au lieu donner notre argent aux autres pays....consommons chez nous

Plus d'informations
21 Avr 2010 18:03 #53154 par cimode
Je parle du développement du tourisme intérieur et du boycott des égyptiens. Mes frères sont rancuniers et pour une fois c'est une qualité !!

Celà réduira la marge de manipulation des hbab Oum EDounia...

13NRV;56984 écrit: jusqu'au jour du Jugement Dernier

avant de visiter les autres pays, nos waly doivent restaurer leurs wilaya pour les rendre attractives, visitable et sûr....au lieu donner notre argent aux autres pays....consommons chez nous

Plus d'informations
22 Avr 2010 11:58 #53155 par amatallahou
:non non:aux égyptiens !!!!!!!!!!!
ils récoltent ce qu'ils ont semé!!!!!
wallah il n' arrêtent pas de parler de nous les pauvres :PHobie algériennne....
il ya une petite écolière quand elle a vu la carte d'Égypte sur son cahier elle a pris le stylo et la rayé complètement et a dit à son père je ne veux plus voir cette carte dans mon cahier voyez vous ça !!!!c 'est les conséquences de leur arrogance et non respect aux Algériens!!!!:icon_lol::up:

Temps de génération de la page : 0.306 secondes