- Remerciements reçus 0
Ahmed Moualek atomise Zemmour & Lévy
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
19 Avr 2010 00:10 #52926
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Ahmed Moualek atomise Zemmour & Lévy
Tout a fait d'accord avec toi,j'ai deja poste les videos en question de Tarik Ramadhan a l'emission "on n'est pas couche"
On n'est pas couché: Tariq Ramadan en 6 videos
On n'est pas couché: Tariq Ramadan en 6 videos
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Avr 2010 17:13 #52927
par Kenzor
Malheureusement, notre Chebel se fait pratiquement descendre dans toutes les emissions "grand-public" sauf dans quelques rares navets consacres à des sujets ou il semble exceller et le plus souvent seul sur le plateau!
Une fois, je l'ai vu déblatérer sur un sujet (avortement, homosexualité, adoption) qui semblait l'embarrasser à tel point qu'il fini par se coucher lamentablement en déclarant et en se dédouanant comme s'il n'etait pas ce musulman que les autres, surtout une elue qui le meprisait totalement depuis le début, semblaient le lui reprocher, que le Saint Coran ne condamnait pas l'homosexualité!
J'aime pas Zemmour avec ses yeux de fouines et son verbe sournois.
Quant à Levy, elle semble moins coincée que lui! mais c'est pas ma tasse de thé non plus!
Réponse de Kenzor sur le sujet Ahmed Moualek atomise Zemmour & Lévy
Cher Ben Harper,Ben Harper;56823 écrit: Ils sont différents, pas la même formation et intéressants à écouter tout les deux, tu ne crois pas Kenzor ? Je n'ai pas vu d'émission ou il se fait trucider parce que j'allume pas souvent le poste. Cependant, je crois que le public auquel il s'adresse l'un et l'autre n'est pas le même. Je suis d'accord avec toi, Tarik Ramadan développe des idées intéressantes, une capacité d'analyse souvent plus forte que ses interlocuteurs, maitrise trés bien le jeu des médias qui ont commis l'erreur de le diaboliser.
Malheureusement, notre Chebel se fait pratiquement descendre dans toutes les emissions "grand-public" sauf dans quelques rares navets consacres à des sujets ou il semble exceller et le plus souvent seul sur le plateau!
Une fois, je l'ai vu déblatérer sur un sujet (avortement, homosexualité, adoption) qui semblait l'embarrasser à tel point qu'il fini par se coucher lamentablement en déclarant et en se dédouanant comme s'il n'etait pas ce musulman que les autres, surtout une elue qui le meprisait totalement depuis le début, semblaient le lui reprocher, que le Saint Coran ne condamnait pas l'homosexualité!
J'aime pas Zemmour avec ses yeux de fouines et son verbe sournois.
Quant à Levy, elle semble moins coincée que lui! mais c'est pas ma tasse de thé non plus!
- elmaknine
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Avr 2010 20:47 #52928
par elmaknine
Réponse de elmaknine sur le sujet Ahmed Moualek atomise Zemmour & Lévy
salam
il a une vraie tete de souris ce zemmour....
il a une vraie tete de souris ce zemmour....
Temps de génération de la page : 0.116 secondes