Ahmed Moualek atomise Zemmour & Lévy

Plus d'informations
Plus d'informations
18 Avr 2010 15:22 #52921 par Sabrina
j`aurais bien aimé ecouter l`emission ou ces deux imbeciles de Eric Zemour et elisabeth levy la bete ...ont paelé du sujet.
franchement ce Eric zemour il n`arrete pas de se la peter!! ils merite une balle entre les deux yeux.:mad:
c`est frustré de la vie!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2010 17:42 #52922 par Kenzor

Sabrina;56790 écrit: j`aurais bien aimé ecouter l`emission ou ces deux imbeciles de Eric Zemour et elisabeth levy la bete ...ont paelé du sujet.
franchement ce Eric zemour il n`arrete pas de se la peter!! ils merite une balle entre les deux yeux.:mad:

Eric Zemmour et cette levy, eux s'assument au moins contrairement à ce Malek Chebel qui se la coule douce en france et chaque fois qu'il est invité sur un plateau, il se fait trucider en douce!
Aucune epaisseur, ce cher Malek qui fait tout pour faire le bougnoule de service!
Il n'y a qu'un qui sort son épingle du jeu et c'est pas un Algerien! Je nomme : Tarak Ramadan. Ah, celui-là!

Plus d'informations
18 Avr 2010 20:39 #52923 par Ben Harper

Kenzor;56805 écrit: Eric Zemmour et cette levy, eux s'assument au moins contrairement à ce Malek Chebel qui se la coule douce en france et chaque fois qu'il est invité sur un plateau, il se fait trucider en douce!
Aucune epaisseur, ce cher Malek qui fait tout pour faire le bougnoule de service!
Il n'y a qu'un qui sort son épingle du jeu et c'est pas un Algerien! Je nomme : Tarak Ramadan. Ah, celui-là!

Ils sont différents, pas la même formation et intéressants à écouter tout les deux, tu ne crois pas Kenzor ? Je n'ai pas vu d'émission ou il se fait trucider parce que j'allume pas souvent le poste. Cependant, je crois que le public auquel il s'adresse l'un et l'autre n'est pas le même. Je suis d'accord avec toi, Tarik Ramadan développe des idées intéressantes, une capacité d'analyse souvent plus forte que ses interlocuteurs, maitrise trés bien le jeu des médias qui ont commis l'erreur de le diaboliser.

Plus d'informations
18 Avr 2010 22:07 #52924 par kredence
Sabrina,voici les 2 videos en question

Lévy & Ménard vs Zemmour & Naulleau 1 [itv] Onpc 1...

www.dailymotion.com/video/xb5hng_levy-me...eau-1-i_news?start=4

Lévy & Ménard vs Zemmour & Naulleau 2 [itv] Onpc 1...

www.dailymotion.com/video/xb5hp7_levy-me...eau-2-i_news?start=5

Sabrina;56790 écrit: j`aurais bien aimé ecouter l`emission ou ces deux imbeciles de Eric Zemour et elisabeth levy la bete ...ont paelé du sujet.

Plus d'informations
18 Avr 2010 23:26 #52925 par bel1000
ta wedi quand vous parlez de Tarik ramadan dans un post evitez de parler des autres imbéciles chebel et consorts

le premier est un vrai musulman un vrai intellectuel qui maitrise tous ses sujets et en trois langues aussi '' le debat avec des parlementaires en dit long sur les capacités de Tarik ramadan ''

les autres sont les bouffons du roi ils sont invités pour l'audimat et pour la galerie et comme la tache premiere du bouffon est de faire rire et se faire rabrouer comme un chien alors NORMAL

mais la palme revient à eric zemmour qui se dévoila dans une emission ''' on n'est pas couché face à Tarik '' quand à la fin il declara je suis un israelite français '' donc il fait passer les interets d'israel avant ceux de la france, les français apprécieront!

pour ceux qui veulent regarder l'emission sur youtube : recherche tarek ramadan puis on n'est pas couché (3 parties)

Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena