- Remerciements reçus 0
France : la triste fin des ministres d'origine maghrébine
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
16 Avr 2010 13:46 #52585
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet France : la triste fin des ministres d'origine maghrébine
Je ne tape rien du tout !!
Elle a ete demodee,Lepen est membre du parlement europeen,c'est pourtant clair.
Le reste,c'est de la demagogie !!
Elle a ete demodee,Lepen est membre du parlement europeen,c'est pourtant clair.
Le reste,c'est de la demagogie !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- epicurien
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2010 13:53 #52586
par epicurien
Réponse de epicurien sur le sujet France : la triste fin des ministres d'origine maghrébine
peu importe ce sont le choix des élécteurs car nous sommes en démocratie!!!!:cognelimur::cognelimur:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2010 14:02 #52587
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet France : la triste fin des ministres d'origine maghrébine
Oui,la meme qui a permis a faire de la France,la plus grande puissance coloniale du monde et de commettre ses plus grands crimes en Algerie.
La meme "democratie" qui a permis a la France,d'amasser des fortunes volees aux colonies
La democratie qui pratique la discrimination raciale sur les francais d'origine maghrebine et noirs
On ne doit pas parler de la meme democratie !!
La meme "democratie" qui a permis a la France,d'amasser des fortunes volees aux colonies
La democratie qui pratique la discrimination raciale sur les francais d'origine maghrebine et noirs
On ne doit pas parler de la meme democratie !!
- epicurien
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2010 14:21 #52588
par epicurien
Réponse de epicurien sur le sujet France : la triste fin des ministres d'origine maghrébine
c'est la démocratie que j'aime meme si on doit toujours l'améliorer....et nombreux sont les algériens qui veulent venir !!! avec tes discours tu les fais fuir !!! ahahahaha:Bave::icon_lol::unknw::shok:
- Zalex
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2010 14:28 #52589
par Zalex
Réponse de Zalex sur le sujet France : la triste fin des ministres d'origine maghrébine
Juste une précision:
la première puissance coloniale était l'Anglerre, avec le 1/4 de planète colonisé ("le soleil ne se couche jamais") et 500 millions de personnes;
Les anciennes colonies se sont regroupées en Commonwealth, soit environ 54 pays , qui comptent aujourd’hui plus de 1,8 milliard de personnes, soit 30 % de la population mondiale.
la première puissance coloniale était l'Anglerre, avec le 1/4 de planète colonisé ("le soleil ne se couche jamais") et 500 millions de personnes;
Les anciennes colonies se sont regroupées en Commonwealth, soit environ 54 pays , qui comptent aujourd’hui plus de 1,8 milliard de personnes, soit 30 % de la population mondiale.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Avr 2010 14:31 #52590
par kredence
Oui,c'est cela.la democratie francaise s'ameliore depuis plus de 200 ans,on voit pas grand changement pour les francais basanes ou noirs.
Tu veux dire la democratie a 2 vitesses.
Ce sont les algeriens qui ne connaissent pas la realite en France,ceux qui veulent partir,ceux qui aime se faire bousculer,se faire traiter de tous les noms,se faire cracher dessus,je leur dis "bon courage"
Si j'arrive a en dissuader une dizaine,je serai l'homme le plus heureux de la terre,je ne suis pas contre l'emigration,je suis contre l'emigration des algeriens en France.
Tu veux dire la democratie a 2 vitesses.
Ce sont les algeriens qui ne connaissent pas la realite en France,ceux qui veulent partir,ceux qui aime se faire bousculer,se faire traiter de tous les noms,se faire cracher dessus,je leur dis "bon courage"
Si j'arrive a en dissuader une dizaine,je serai l'homme le plus heureux de la terre,je ne suis pas contre l'emigration,je suis contre l'emigration des algeriens en France.
Temps de génération de la page : 0.321 secondes