- Remerciements reçus 0
Matoub Lounès-Parodie hymne algérien sous-titré
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
11 Avr 2010 08:29 #52089
par kredence
Matoub Lounès-Parodie hymne algérien sous-titré a été créé par kredence
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Avr 2010 10:32 #52090
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Matoub Lounès-Parodie hymne algérien sous-titré
je connais la chanson mm si je ne me rappelle pas de tous ces mots...
il était sans pitié Maatoub, sa voix et ses mots sont tres forts!
il était sans pitié Maatoub, sa voix et ses mots sont tres forts!
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Avr 2010 17:14 #52091
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Matoub Lounès-Parodie hymne algérien sous-titré
J'ai poste cette video pour information,et pour en debattre.
Je n'apprecie ni sa musique,ni ses paroles,sachant qu'il haissait tout ce qui est "arabe" .
Sous pretexte que les "arabes" ont envahit l'Afrique du Nord,il oublie que les berberes eux memes ne sont pas originaires d'Afrique du Nord,mais viennent d'Afrique de l'est ( Ethiopie,Erythree).
J'ai vu plusieurs de ces interviews surtout en France ou a des tv francaises ou il etalait sa haine des algeriens non-kabyles.
Je n'aime pas dire du mal des morts,mais je dirai seulement que Dieu lui pardonne ses actes et ses paroles
Je n'apprecie ni sa musique,ni ses paroles,sachant qu'il haissait tout ce qui est "arabe" .
Sous pretexte que les "arabes" ont envahit l'Afrique du Nord,il oublie que les berberes eux memes ne sont pas originaires d'Afrique du Nord,mais viennent d'Afrique de l'est ( Ethiopie,Erythree).
J'ai vu plusieurs de ces interviews surtout en France ou a des tv francaises ou il etalait sa haine des algeriens non-kabyles.
Je n'aime pas dire du mal des morts,mais je dirai seulement que Dieu lui pardonne ses actes et ses paroles
Temps de génération de la page : 0.106 secondes