autan -en emporte le vent ...;;;;;

Plus d'informations
10 Avr 2010 17:00 #51785 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Metaphore...

Jalal;55706 écrit: A Kenzor et Fendil : Le vent il t'emportera vers une direction incertaine, inconnue; Là où tu es, tu es bien...Regarde autour de toi : des gens de tous les jours que tu côtoies, ils ont besoin de ta présence...

Mon cher Jalal! tu as vu "le voleur de Baghdad" avec Sabu?
Ce tapis volant m'a toujours fait rever et voila que Fendil parle de vent...
Tu as raison, je suis parfaitement bien ici et tous ici me le rendre bien.
Mais il m'arrive aussi, parfois, de rever tout éveillé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Avr 2010 17:04 #51786 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Tapis volant...

fendil;55770 écrit: :hum:je ne crois pas ...............moi jamais la "solitude""..la mer ..et mon clavier .
___regarder la télé

;);););););)

Alors, tu vas apporter ce tapis volant, oui ou non! J'ai hate de sortir, voir le monde mais tel que tu le decriras!
Fais-moi rever!:61:

Plus d'informations
10 Avr 2010 18:57 #51787 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet autan -en emporte le vent ...;;;;;
:hum::hum: slt kenzo.......j'espère ne pas décevoir ton ..rève ;;;;;;;;;;mon tapis ni que ...filigrane .......:hum::hum::hum:

Plus d'informations
10 Avr 2010 22:02 #51788 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet autan -en emporte le vent ...;;;;;
A Kenzor et Fendil : Nous vivons tous un peu de rêves mais parfois réalisables... Pourquoi pas? Oui je crois que j'ai vu le tapis volant, c'était dans les films de mon enfance, mais c'est tellement lointain ... Tous, jeunes ou moins jeunes, on a un coté enfant et innocent... Une amitié entre gens de différentes générations est souvent bénéfique. Belle coïncidence quand on partage des rêves et espoirs identiques et cela malgré les contrastes de la vie, en écrivant ces mots, je pense aux dialogues échangés entre toi et Fendil!...

Plus d'informations
11 Avr 2010 13:46 #51789 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet autan -en emporte le vent ...;;;;;
:unknw: slt....."jallal"...j'ètais ......je suis ...et je serai jus qu'a la fin de mes jourrrrsssss...une petite filllllllllllllllllllllle

par ce que ...si je grandis ...elle ne sera plus ............moi...........et je me perdrai en chemin !!!!!!!!!!!!!!!

dans la cour des grands ....ça ressemble .....à un feuilleton dans le quel je ne veux pas jouer .....

j'ai assez donné .........je ne vois que ...moi ....

autour d'elle rien n'existe ....exiler sa personne pour que sa tristesse ne soit qu'une douce ...peine ...........

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena