Bienvenue en Algérie

Plus d'informations
12 Avr 2010 08:33 #51608 par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet Bienvenue en Algérie
Un seul mot "magnifique" !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Avr 2010 09:34 #51609 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet he
chokran harri

Plus d'informations
12 Avr 2010 22:47 #51610 par Ben Harper
Réponse de Ben Harper sur le sujet Bienvenue en Algérie
Bonsoir

Jalal;55855 écrit: "Les voyages forment la jeunesse" et aussi pourquoi pas les femmes et les hommes de bonne volonté. Ben Harper, tu ne t'es pas trompé : l'Algérie est assez vaste et variée par ses paysages de contrastes pour satisfaire nos gouts de découvertes et d'aventures; Je regrette de ne pas avoir voyagé de long en large dans notre beau pays; car toutes les régions méritent d'être vues, du nord au sud et de l'ouest à l'est... Miange est également une grande admiratrice des immenses espaces lointains et sauvages comme elle le laisse croire par ses écrits. Nous rêvons tous les trois aux beautés de la nature, il n'y a pas mieux pour "guérir" de tous les maux de la cité urbaine... Ici, le Hoggar ensorcelle par ses vastes étendues brûlées par le soleil des milliers de touristes chaque année... Ah! Miange si tu réalisais tes souhaits! Une merveille! Je le souhaite pour toi et sans oublier notre ami Ben Harper et ses espérance de découvrir notre beaux pays; As tu souhaité, Ben Harper, voir le Sahara aussi en plus des autres contrées de l'Algérie? Moi je suis originaire de l'Oranie, mais, je vis ici depuis plus de 26 années.

Jalal, j'ai un peu vadrouillé dans le nord seulement. Je connais un peu ta région d'origine pour l'avoir un peu parcouru, il y a longtemps dans des conditions un peu épiques. Je regrette de n'avoir pas noté les villes et villages traversés. Les différences régionales sont marquées. Oran est une ville ouverte que j'ai eu juste le temps d'effleurer. Il me faudrait y retourner. Je m'emerveille de voir aussi tout ces types physiques, algériens comme moi et de me trouver dans leur regard. Voila ce que m'inspire l'Algérie et tu souriras sans doute si je te dis qu'en retrouvant mes chers paysages la première fois , sortant de l'aéroport, j'ai serré un arbre dans mes bras.

Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Propulsé par Kunena