Absences...

Plus d'informations
03 Avr 2010 19:18 #50955 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet Absences...

au_gré_du_vent;55122 écrit: je suis tjs de t'avoir en ligne ma chereMalak, tu dois le savoir:rose:

je ne sais pas trop mais je trouve notre Kenzor un peu changé dans ce post:icon_smile:
il est plus taquin et esprit hyper jeune et cool, j'adooore:good:

wach darou fik Kenzor hein? on t'a dopé avec l'eau de jouvence? :icon_smile:

merci hanouna
kenzor est plus dynamique c'est vrai, et j'en suis ravie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Avr 2010 19:23 #50956 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Absences...

au_gré_du_vent;55122 écrit: je suis tjs de t'avoir en ligne ma chereMalak, tu dois le savoir:rose:

je ne sais pas trop mais je trouve notre Kenzor un peu changé dans ce post:icon_smile:
il est plus taquin et esprit hyper jeune et cool, j'adooore:good:

wach darou fik Kenzor hein? on t'a dopé avec l'eau de jouvence? :icon_smile:

Je ne voudrai pas te quitter sans te repondre, en fait, j'ai toujours aimé l'humour mais l'humour partagé pas aux depens des gens!
Mais il m'arrive aussi des eres de glaciation, de terribles vagues à l'ame pratiquement insurmontables.
Dans ces cas là, je gere difficilement.

Plus d'informations
04 Avr 2010 10:12 #50957 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet Absences...
:ph34r: saluuuuuuuuuuuut c'est vrai ...kenzo ..j' ètais et j'ai vu " un monde où l'esprit prend le chemin de la défaillance .....la raison ni plus ;;;la démence prend place ...d'une seconde le temps est engourdit ;;;les mots trébuchent ..

on se croit à l'abri....l'orgueilleux a peur d'ètre à découvert ..trop penser use la conscience ..là l'inconscience laisse se manifester" son moi véritable " se prétend fou ..jaillit la vrai vérité ..

de ce regard silencieux qui habit les yeux ...comme un jour sans ...matin ;;;les paroles errant ;;cherchant la fin car le début ni plus ...seigneur dieu préserve _nous de nous mème ........ni le pouvoir ni l'agent ni le savoir ne peuvent rien

on croit que l'àme humain est comme un livre ouvert ;on lit le 1er chapitre avec un grand titre " honnèteté ;....,on connait presque la fin mais entre les pages "se cache un autre livre "effrayant .!!

vivre sans demain c'est la morrrrrrrrrrrrt........:ph34r:

Plus d'informations
04 Avr 2010 18:11 #50958 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet Absences...

fendil;55194 écrit: :ph34r: saluuuuuuuuuuuut c'est vrai ...kenzo ..j' ètais et j'ai vu " un monde où l'esprit prend le chemin de la défaillance .....la raison ni plus ;;;la démence prend place ...d'une seconde le temps est engourdit ;;;les mots trébuchent ..

on se croit à l'abri....l'orgueilleux a peur d'ètre à découvert ..trop penser use la conscience ..là l'inconscience laisse se manifester" son moi véritable " se prétend fou ..jaillit la vrai vérité ..

de ce regard silencieux qui habit les yeux ...comme un jour sans ...matin ;;;les paroles errant ;;cherchant la fin car le début ni plus ...seigneur dieu préserve _nous de nous mème ........ni le pouvoir ni l'agent ni le savoir ne peuvent rien

on crois que l'àme humain est comme un livre ouvert ;on lit le 1er chapitre avec un grand titre " honnèteté ;....,on connait presque la fin mais entre les pages "se cache un autre lire "effrayant .!!

vivre sans demain c'est la morrrrrrrrrrrrt........:ph34r:

C'est tout toi! tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Plus d'informations
04 Avr 2010 20:03 #50959 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet Absences...
:unknw:vous jouez à quoi !!! est ce que ce jeu a des règles ...!!!ou bien c'est le hasard qui décide ..........:ph34r:

Plus d'informations
04 Avr 2010 23:42 #50960 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet Absences...
Le rêve, l'imaginaire, un monde merveilleux... les discussions familiales, amicales, éloignées un petit peu d'un pragmatisme trop utilitaire apportent souvent des résultats extraordinaires. Parler avec son cœur, si je puis dire, entre les gens, y a pas mieux... Je parle d'une manière très générale sans avoir à l'esprit un milieu ou un espace convivial précis. Fendil, si je ne me trompe, utilise un style ou une voie spontanée de discussion, presque comme si elle se trouvait en plein dans un espace de la nature, un endroit paisible et sauvage ...

Temps de génération de la page : 0.123 secondes
Propulsé par Kunena