- Remerciements reçus 0
Absences...
- miange-midemon
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;55122 écrit: je suis tjs de t'avoir en ligne ma chereMalak, tu dois le savoir:rose:
je ne sais pas trop mais je trouve notre Kenzor un peu changé dans ce post:icon_smile:
il est plus taquin et esprit hyper jeune et cool, j'adooore:good:
wach darou fik Kenzor hein? on t'a dopé avec l'eau de jouvence? :icon_smile:
merci hanouna
kenzor est plus dynamique c'est vrai, et j'en suis ravie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;55122 écrit: je suis tjs de t'avoir en ligne ma chereMalak, tu dois le savoir:rose:
je ne sais pas trop mais je trouve notre Kenzor un peu changé dans ce post:icon_smile:
il est plus taquin et esprit hyper jeune et cool, j'adooore:good:
wach darou fik Kenzor hein? on t'a dopé avec l'eau de jouvence? :icon_smile:
Je ne voudrai pas te quitter sans te repondre, en fait, j'ai toujours aimé l'humour mais l'humour partagé pas aux depens des gens!
Mais il m'arrive aussi des eres de glaciation, de terribles vagues à l'ame pratiquement insurmontables.
Dans ces cas là, je gere difficilement.
- fendil
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
on se croit à l'abri....l'orgueilleux a peur d'ètre à découvert ..trop penser use la conscience ..là l'inconscience laisse se manifester" son moi véritable " se prétend fou ..jaillit la vrai vérité ..
de ce regard silencieux qui habit les yeux ...comme un jour sans ...matin ;;;les paroles errant ;;cherchant la fin car le début ni plus ...seigneur dieu préserve _nous de nous mème ........ni le pouvoir ni l'agent ni le savoir ne peuvent rien
on croit que l'àme humain est comme un livre ouvert ;on lit le 1er chapitre avec un grand titre " honnèteté ;....,on connait presque la fin mais entre les pages "se cache un autre livre "effrayant .!!
vivre sans demain c'est la morrrrrrrrrrrrt........:ph34r:
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fendil;55194 écrit: :ph34r: saluuuuuuuuuuuut c'est vrai ...kenzo ..j' ètais et j'ai vu " un monde où l'esprit prend le chemin de la défaillance .....la raison ni plus ;;;la démence prend place ...d'une seconde le temps est engourdit ;;;les mots trébuchent ..
on se croit à l'abri....l'orgueilleux a peur d'ètre à découvert ..trop penser use la conscience ..là l'inconscience laisse se manifester" son moi véritable " se prétend fou ..jaillit la vrai vérité ..
de ce regard silencieux qui habit les yeux ...comme un jour sans ...matin ;;;les paroles errant ;;cherchant la fin car le début ni plus ...seigneur dieu préserve _nous de nous mème ........ni le pouvoir ni l'agent ni le savoir ne peuvent rien
on crois que l'àme humain est comme un livre ouvert ;on lit le 1er chapitre avec un grand titre " honnèteté ;....,on connait presque la fin mais entre les pages "se cache un autre lire "effrayant .!!
vivre sans demain c'est la morrrrrrrrrrrrt........:ph34r:
C'est tout toi! tout est rentré dans l'ordre maintenant.
- fendil
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0