Regroupement familial/visa long sejour

Plus d'informations
12 Déc 2012 21:35 #14977 par kader95

demande22;83842 écrit: Bonjour
je me suis marie avec une algérienne qui vie en France de puis 10 ans elle possède pas la nationalité française elle a juste une carte de résidence moi je suis rentre en France avec un visa touristique en a dépose le dossier pour le mirage puis en sais marier
le jour même ils nous on donne le livre de famille français puis je voulez demandé une carte de séjour je me suis présente a l’ofii de la région du Rhön a Lyon il mon di que vous pouvez pas reste et vous n’avez pas le droit de reste vous devez retournée dans votre pays et entame des procédure pour faire le regroupement familial qui prend beaucoup de temps
Mon problème actuellement je possède un autre visa touristique je vais venir en France et reste prés de ma femme qui ne supporte plus mon absence dans ce ca es ce que je peu demandé une carte de séjour ou bien juste un rcpc pour reste en France et faire les démarche en France merci de me rependre

Pour que l'O.F.I.I prend en compte ta demande il faut selon la loi retourner dans son pays d'origine, dans un sens vous avez la chance d'avoir un livret de famille français. La seconde étape c'est que ta femme face u ne demande de regroupement familial à l'O.F.I.I. si non ils ne peuvent rien faire et donc passer par les tribunaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2012 21:54 #14978 par Rayan 31

maewa77;124655 écrit: bonsoir je veux savoir svp si en a besoin une assurance voyage et une attestation d'accueil pour une demande visa long sejour pour un mineur algerien d'un ressortissant francais

ils demandes tous jours assurance voyage meme pour les mineures , pour le visa long sejour il te faux tous le dossier et l'attestation d'accueil est juste pour les visa max 90 jours .

Plus d'informations
13 Déc 2012 11:11 #14979 par nassim73
yasmi quand tu va me faire le regroupement familial pourque je puisse venir vivre a ta charge en france et
je te promet une fois j ai les papiers je te laisse promis

Plus d'informations
13 Déc 2012 11:52 #14980 par ahmeddamien
moi aussi je veux bien

Plus d'informations
13 Déc 2012 11:55 #14981 par nassim73
toi non tu l es deja? arrete de derange mes plans
une fois regler je vasi voire avec une des copines de yasmi elle a beeucoup

Plus d'informations
13 Déc 2012 12:03 #14982 par kader95
Et les garçons calmez-vous Yasmi doit déjà avoir un chéri vous n'avez aucune chance et en plus il est armé

Je plaisante Yasmi

Temps de génération de la page : 0.323 secondes