- Remerciements reçus 0
illuminati
- Kenzor
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
19 Mar 2010 16:13 #50281
par Kenzor
Je n'ai pas encore vu le 2eme volet de da vinci code mais à ce qu'il parait c'est du khorti qui concerne la face caché de l'eglise (catholicisme) comme si le monde entier doit croire à leurs balivernes.
Tout ce que je sais c'est que le monde occidendantal est rempli de sectes sataniques, les adorateurs de Satan.
Ces sectes sont considérés comme de simples religions selon le sacro-saint principe de separation eglise-etat. La liberté de culte y est poussé à son paroxisme!
Certaines de ces "religions" sont particulierement virulente, voire extremement dangereuses et sont sous étroite surveillance.
Réponse de Kenzor sur le sujet illuminati
J'ai vu ce film qui est de John Carpenter. Ce film sous-entend l'invasion pernicieuse de la tele dans cette societe americaine bien pensante.Cartman;53923 écrit: de nos jours on produits des films qui parlent de façon tres claire sur les illuminatis comme (Ange et demons).
alors que dans les annees 70 de tel film ete basé sur la fiction pour denoncer cette societe de façon tres discrete comme par exemple (invasion a los Anlgles) un film qui est au premier degré montre une invasion d'extra terrrestre , mais finalement qu'on le regarde 20ans apres on s'appeçois qui dennonce d'une façon discrete la presence des illuminatis .
www.dailymotion.com/video/x9yqxn_illumin...societe-secrete_news
(invasion los Angles film de jhon carpenter 1979)
Je n'ai pas encore vu le 2eme volet de da vinci code mais à ce qu'il parait c'est du khorti qui concerne la face caché de l'eglise (catholicisme) comme si le monde entier doit croire à leurs balivernes.
Tout ce que je sais c'est que le monde occidendantal est rempli de sectes sataniques, les adorateurs de Satan.
Ces sectes sont considérés comme de simples religions selon le sacro-saint principe de separation eglise-etat. La liberté de culte y est poussé à son paroxisme!
Certaines de ces "religions" sont particulierement virulente, voire extremement dangereuses et sont sous étroite surveillance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.107 secondes