question"ou est kredence"

Plus d'informations
18 Mar 2010 20:35 #50226 par miange-midemon
j'ai remarqué le retour de cimode et de cartman dont je suis ravie mais je ne vois pas la présence de kredence parmi nous ?
nous aurait il quitté???:unknw:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mar 2010 20:46 #50227 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet question"ou est kredence"
peut etre qu`il a été choqué que Toufik le mets en quarantaine!
et il a décidé de quitter les form donc peut etre kharadj welam ya3od kima abou rich..tu te rappelle le feuilleton kowietien "abou rich"

Plus d'informations
18 Mar 2010 20:48 #50228 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet question"ou est kredence"

Sabrina;53832 écrit: peut etre qu`il a été choqué que Toufik le mets en quarantaine!
et il a décidé de quitter les form donc peut etre kharadj welam ya3od kima abou rich..tu te rappelle le feuilleton kowietien "abou rich"

je me souvien de kharadj oulem ya3oud c'est khalti gmacha :papy:c'est ca :up:

en tous cas si c'est le cas dommage moi je l'appréciais comme même:icon_frown:

Plus d'informations
18 Mar 2010 20:49 #50229 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet question"ou est kredence"

miange-midemon;53828 écrit: j'ai remarqué le retour de cimode et de cartman dont je suis ravie mais je ne vois pas la présence de kredence parmi nous ?
nous aurait il quitté???:unknw:

le forum paraissait important pour lui, un peu plus qu'il n'en faut mm à mon avis.
Peut être qu'il n'a pas supporté le bannissement ou alors peut être qu'il a vu que personne n'a demandé aprés lui...
ou peut être qu'il a trouvé demeure dans un autre forum, ou peut être qu'il s'est completemtn déconnecté
ou peut être qu'il reviendra sans crier gare, il est peut être mm entrain de nous lire chaque jour et de se dire si j'intreviens c'est pour les descendre tous:icon_smile:
que des peut être:unknw:
Kredence, si tu nous lis sache que moi je t'aime bien mm si je ne partage pas tous tes avis ni n'apprécie ta véhémence à l'encontre des autres.
J'ai surtout aimé jouer aux devinettes avec toi:icon_smile:

Plus d'informations
18 Mar 2010 20:56 #50230 par miange-midemon
Réponse de miange-midemon sur le sujet question"ou est kredence"

au_gré_du_vent;53834 écrit: le forum paraissait important pour lui, un peu plus qu'il n'en faut mm à mon avis.
Peut être qu'il n'a pas supporté le bannissement ou alors peut être qu'il a vu que personne n'a demandé aprés lui...
ou peut être qu'il a trouvé demeure dans un autre forum, ou peut être qu'il s'est completemtn déconnecté
ou peut être qu'il reviendra sans crier gare, il est peut être mm entrain de nous lire chaque jour et de se dire si j'intreviens c'est pour les descendre tous:icon_smile:
que des peut être:unknw:
Kredence, si tu nous lis sache que moi je t'aime bien mm si je ne partage pas tous tes avis ni n'apprécie ta véhémence à l'encontre des autres.
J'ai surtout aimé jouer aux devinettes avec toi:icon_smile:

oui je pense que c'est bien analysé, le bannissement a été peut être une surprise pour lui.
enfin si tu nous lis , tu vois y'en a qui t'apprécie:up:
à bientôt kredence

Plus d'informations
18 Mar 2010 21:02 #50231 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet question"ou est kredence"
il est quelle heure now chez l'oncle Sam?:icon_smile:
si Krednce ,ous lit now il doit dire Taisez vous gamines!:up:

Temps de génération de la page : 0.303 secondes