- Remerciements reçus 0
instigatrice
- fendil
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Juste un peu de gaité pour vous dérider, toi et fendil. Rien de mechant!romance;53809 écrit: qu est ce que tu racontes toi j ai rien compris :unknw::shok:
Mes histoires racontent des "énigmes" ou j'ai donné des roles amusants à certains de mes amis ici.
- fendil
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;53940 écrit: Juste un peu de gaité pour vous dérider, toi et fendil. Rien de mechant!
Mes histoires racontent des "énigmes" ou j'ai donné des roles amusants à certains de mes amis ici.
alors c est moi romance dans ton enigme
j avais pas vu le poste en plus c est bon la l enigme est trouvée a quand la prochaine Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'espere pour bientot.romance;53946 écrit: alors c est moi romance dans ton enigme
j avais pas vu le poste en plus c est bon la l enigme est trouvée a quand la prochaine
2 histoires : histoire de pouvoir et histoire de zombies...
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bonsoir Fendil, je serai toujours l'ami de mes amis...fendil;53944 écrit: :hum: bonjour "kenzo .....on dit ....que les amis sont des frères et des soeurs qu'on a choisi certaines restent pour la vie ,,,d'autres partent ......question a poser ...est ce que on sera des amis ...un jour ou bien notre chemin ne mène nul part ...... ..:penseur:
Un vieux dicton algerien : ...Seul les montagnes ne se rencontrent jamais...
Quoique que nous assigne le destin, quoique que nous reserve l'avenir, dans mon coeur, une place de choix, pour toi, pour mes amis... et le chemin de nul part menera forcement vers un chemin quelque part...