- Remerciements reçus 0
insolite des artistes .
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
18 Mar 2010 14:05 #50193
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet insolite des artistes .
Merci pour la bague..elle est jolie je vais la mettre et nebda ènchali...za3ma nzoukh.
moi aussi je ne suis pas faite pour etre fan...j`aime pas les chateur en personne mais plutot pour ce qu`ils nous offrent.
certains sont simplement fan betement parceque la personne est belle..point final..on voit ce phénomene un artiste qui est nul mais que tous tombent a ses pieds parceque tout simplement il a une belle tranche..et un autre bouré de talents mais personne ne le remaque parceque sa tete ne plait pas.
on est dans un monde ou l`artiste vaut par la guoula et pas par son talent..
ah ben mon ami lui il a était deçu pendant quelques années et peut etre qu`il l`est toujours qui sait..!!parceque ils nous saoule les oreilles avec !! ana oulitte nchoufou dans la rue nbadel trik...nkhaf yahkili 3liha parceque l`histoire je l`ai entendu 1 millions de fois.. Lara a pris son coeur le pauvre:icon_lol:3amletha bih..............takadri tkoli madjnoun lara.:eek2:
c`est ce qu`on appelle une belle femme..et les hommes sont sensible a la beauté machi comme nous !! kafzatte.. nous les femmes on est dargazette.:up:
moi aussi je ne suis pas faite pour etre fan...j`aime pas les chateur en personne mais plutot pour ce qu`ils nous offrent.
certains sont simplement fan betement parceque la personne est belle..point final..on voit ce phénomene un artiste qui est nul mais que tous tombent a ses pieds parceque tout simplement il a une belle tranche..et un autre bouré de talents mais personne ne le remaque parceque sa tete ne plait pas.
on est dans un monde ou l`artiste vaut par la guoula et pas par son talent..
ah ben mon ami lui il a était deçu pendant quelques années et peut etre qu`il l`est toujours qui sait..!!parceque ils nous saoule les oreilles avec !! ana oulitte nchoufou dans la rue nbadel trik...nkhaf yahkili 3liha parceque l`histoire je l`ai entendu 1 millions de fois.. Lara a pris son coeur le pauvre:icon_lol:3amletha bih..............takadri tkoli madjnoun lara.:eek2:
c`est ce qu`on appelle une belle femme..et les hommes sont sensible a la beauté machi comme nous !! kafzatte.. nous les femmes on est dargazette.:up:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djelloul
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Mar 2010 16:40 #50194
par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet insolite des artistes .
l'arnaque du siecle:moutdahk: et ca se dis chanteuse.:stop:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Mar 2010 17:27 #50195
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet insolite des artistes .
Charles Aznavour et Jaques Brel ne font pas fantasmer mais leur place dans la chanson est eternelle pourtant...
Temps de génération de la page : 0.135 secondes