- Remerciements reçus 0
la cueillette des olives «réglementée» !
- SamDZ
- Membre platine
-
Kabylouette;14750 écrit: Non mais maitenant c'ets bon on a le droit meme par avion !! Ouuuf' Mercii Cheyenne c'est troop gentille
Ah bon tu es vraiment sur ? peu être pour aller en France seulement de toute façon ici ils l'accepteraient jamais :icon_rolleyes:
Rayan 31;14745 écrit: oui Düsseldorf -Alicante 2200 klm Alicante -oran :fumer: 20hr de route
Düsseldorf -Sète 1100 klm Sète -Oran:fumer: 9hr de route
l'annee passe une semaine de route Helsinki ( finland ) -alicante alicante -oran tobt fel trig :papy:
:anim_verysurprised: Enta mrid !!! tu gagnes quoi ? ni l'argent ni le temps :euukoi!: à moins que tu aimes etahwas tchalel 3aynek avant d'arriver au bled :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kabylouette
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kabylouette;14763 écrit: Oui oui je suis sûre et certaine cette année on a ramenée 7 L d'huile si ce n'ets pas plus mdr
:anim_dead: si ya eu une étincelle dans l'avion vous auriez fait un beau BBQ dans les airs
Mais dis moi 2*32kg par personne - 7kg ça reste pas beaucoup par personne :toutseul:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;14752 écrit: Ah bon tu es vraiment sur ? peu être pour aller en France seulement de toute façon ici ils l'accepteraient jamais :icon_rolleyes:
:anim_verysurprised: Enta mrid !!! tu gagnes quoi ? ni l'argent ni le temps :euukoi!: à moins que tu aimes etahwas tchalel 3aynek avant d'arriver au bled :lol:
ca coute plus que le double :anim_dead: mais j'aime el taklach , et pour que le retour tagla3 el ghabra ta3 el blad :icon_mrgreen:
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kabylouette;14750 écrit: Non mais maitenant c'ets bon on a le droit meme par avion !! Ouuuf' Mercii Cheyenne c'est troop gentille
je croit pas ons a meme pas le droi de prendre un parfum :anim_dead:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0