Le meilleur et le plus complet des sites algeriens ?

Plus d'informations
19 Nov 2008 02:51 #14802 par kredence
Rayan,algerie-monde est un forum,ce n'est pas site classique au sens du terme,tu fais la difference.
Je parle de site algerien,pas de forum

Rayan 31;14511 écrit: je le trouve pas si complet que ca , jais un autre site que je trouve plus interessant et plus complet de Djamila mais c juste mon avie pers.. :)

et je prefaire www.algerie-monde.com est le plus cool forum que je connait :61:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Nov 2008 02:55 #14803 par kredence
My bad,merci Toufik,je ne l'ai pas remarque.
Cela ne diminue en rien la valeur du site de djamila.be
Merci quand meme.

Toufik;14617 écrit: Mon site www.algerie-monde.com est un site general sur l'Algerie, le forum ( www.algerie-monde.com/forums/ ) ou l'ont discutent actuellement n'est qu'un service que j'offre pour se retrouver entre Algeriens et discuter de sujets divers sur l'Algerie et le monde...

Plus d'informations
19 Nov 2008 08:35 #14804 par Rayan 31

kredence;16853 écrit: Rayan,algerie-monde est un forum,ce n'est pas site classique au sens du terme,tu fais la difference.
Je parle de site algerien,pas de forum

mon avie reste tous jour le meme algerie-monde est un site classique pas un forum :non non: tu peux me prouver le contraire car je peux fair la diference entre un site comme algerie-monde.com et juste un forum :unknw:
c quoit un site classique pour toi :searchpan:

Plus d'informations
19 Nov 2008 09:09 #14805 par kredence
Rayan,
Je m'excuse,je me suis trompe sur algerie-monde,mais je n'ai pas change d'avis sur le site de djamila.be

Rayan 31;16885 écrit: mon avie reste tous jour le meme algerie-monde est un site classique pas un forum :non non: tu peux me prouver le contraire car je peux fair la diference entre un site comme algerie-monde.com et juste un forum :unknw:
c quoit un site classique pour toi :searchpan:

Plus d'informations
19 Nov 2008 09:38 #14806 par Rayan 31

kredence;16891 écrit: Rayan,
Je m'excuse,je me suis trompe sur algerie-monde,mais je n'ai pas change d'avis sur le site de djamila.be

ce site de djamila ghadi yhablek :icon_lol:
je v t'aide a fair de la pube a ton site prefaire :up: VIVE DJAMILA ET SON SITE :up:

Temps de génération de la page : 0.297 secondes