- Remerciements reçus 0
Ma ville est la plus belle...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
excuse ce broubaha:icon_smile:
ta réponse est tres claire merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c est une ville qui marche avecl industrie lourde??
LA RUHR
C EST CA,,,???
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Inscription à Servimg
L'inscription étant obligatoire pour utiliser ce service, vous devez créer un compte pour héberger des images. Un outil a été mis au point afin de créer un compte sur Servimg à partir de votre compte de forum. Cet outil crée un compte en utilisant le mail et le mot de passe que vous utilisez sur le forum. Il n'y a aucun risque au niveau de la sécurité et vous pouvez utiliser cet outil sans crainte pour vos comptes de forums.
(Où est cet outil?)
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;53927 écrit: Malgré les explications trouvées sur le site servimg, on est perdu! car il écrit :
Inscription à Servimg
L'inscription étant obligatoire pour utiliser ce service, vous devez créer un compte pour héberger des images. Un outil a été mis au point afin de créer un compte sur Servimg à partir de votre compte de forum. Cet outil crée un compte en utilisant le mail et le mot de passe que vous utilisez sur le forum. Il n'y a aucun risque au niveau de la sécurité et vous pouvez utiliser cet outil sans crainte pour vos comptes de forums.
(Où est cet outil?)
je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta question mais le forum dont il est question sur servimg est un compte qu'on y crée pour héberger des photos personnelles, du moins selon ce que j'ai compris.
je viens de me connecter à ce site pour y ouvrir un compte mais je n'y arrive pas.
Comment faire Ahmedamien!!?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;53925 écrit: Hélas, j'ai essayé d'ajouter ici des photos mais sans résultat, les icônes de cette page te renvoient vers des liens...
tu parles d'images à partir du NET ou tes propres images?