j'ai besoin de vos encouragements

Plus d'informations
11 Mar 2010 21:39 #49777 par dalia
bonjour a tous,
j'ai crée un blog de cuisine et j'ai besoin d'avoir votre avis.
les critiques aussi.
veuillez le mettre en favoris svp.
et merci bien de consulter : www.orientcuisine.over-blog.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2010 23:19 #49778 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet j'ai besoin de vos encouragements
bienvenue parmis nous dalia :hi: meme si je ne c pas cuisine mais je trouve ton blog bien meme ici ons a coin cuisine si s'a t'interesse :up:
pour les les critiques et c normale pour un Algerien :unknw: moi personnelement j'aime pas les gateaux et il a pas baucoup de reccete de plats , alor n'hésite pas de metre des plat facile , leger et qui prend pas baucoup de temp :skn: bonne continuation :up:

Plus d'informations
11 Mar 2010 23:28 #49779 par Gunman
Réponse de Gunman sur le sujet j'ai besoin de vos encouragements
site interresant , bon courage . Si tu as besoin d'aide n'hesite pas a me contacter .

Plus d'informations
12 Mar 2010 08:57 #49780 par au_gré_du_vent
Hello Dalia,

je recommanderai ton blog aux amoureux de la cuisine, je trouve le cadre agréable, j'essaierai de le feuilleter de temps en temps.

Je rejoins Rayan dans ce qu'il dit car je ne fais pas partie de ces amoureux de la cuisine et je suis bien loin d'être un cordon bleu:cognelimur::icon_smile:

Pense à aux gens comme moi, et propose nous des recettes faciles à préparer et qui ne demandent pas bcp de temps et d'energie et qui devraient être bonnes et présentables, je demande trop?:moutdahk:

Bonne continuaton

Gré

Plus d'informations
12 Mar 2010 12:16 #49781 par dalia
Réponse de dalia sur le sujet j'ai besoin de vos encouragements
merci à vous tous,
vos reponses m'encourage beaucoup même vos suggéstions et je veux plus que jamais continuer à enrichir mon blog et le plus heureux dans tout ça mon mari qui se régale et mes enfants car je fais deux fois plus d'effort pour mes lecteurs.
je vous adore tous.

Plus d'informations
12 Mar 2010 12:21 #49782 par dalia
Réponse de dalia sur le sujet j'ai besoin de vos encouragements

Gunman;53309 écrit: site interresant , bon courage . Si tu as besoin d'aide n'hesite pas a me contacter .

bonjour gunman,
j'aurais besoin d'une aide au niveau de la banière si possible bien sur!!!:icon_redface:

Temps de génération de la page : 0.323 secondes