Kada Elmaassakri

Plus d'informations
13 Mar 2010 01:26 #49631 par simouh
Réponse de simouh sur le sujet Kada Elmaassakri
Sabrina..............Rani miyet beđaħk :morderire:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2010 01:29 #49632 par simouh
Réponse de simouh sur le sujet Dzayri fel Marikane
Waħed n nħar Dzayri raħ lel Marikane, beŝŝaħ ma yaεref yahder ħata kelma engliziya, u houwa jiεam miyet, Edxel l waħed e restora w gal đork n zid ğir "ing" fi koul laxxer kelma ballek yefahmouni, el Qaddač "serveur" qareb lih w Dzayri gallou : Aεŧini 1 ħriring (Ħrira=Čorba) 1 kfiting (boulette de viande hâchée) 1 dessiring (dessert)......... l Qaddač "serveur" raħ u wella bel makla, 1 hrira, kefta w 1 dessir, Edzayri dax w gal lel Qaddač "serveur" : Kifač fhamtining? (comment vous m'avez compris), w l Qaddač "serveur" radlou: loukan ma jitč àna Arbing (arabe) Kount takoul Xriring (*****).:icon_lol:

Plus d'informations
13 Mar 2010 14:18 #49633 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Kada Elmaassakri
elle est belle celle la:cartonnes::morderire:

Plus d'informations
17 Mar 2010 15:02 #49634 par tifo_arbi
Réponse de tifo_arbi sur le sujet Kada Elmaassakri

Sabrina;53195 écrit: Un Maascari va chez son docteur et lui dit : "GALBI RAHO IVIBRI"
(Mon coeur vibre). Et le docteur lui répond :
"EL MOUTE RAHI T'BIPILEK"(ça doit être la mort qui te bip)

jma3a de maskara khadmou bombe nucleaire ..emala Gaide saleh galhoum hadi ndiouha
galoulou ...non tkhadmet" hna tetfalag" s'explose" hna"ici"

khaliou lm3askria tranquilz

Plus d'informations
17 Mar 2010 15:09 #49635 par tifo_arbi

simouh;53361 écrit: Waħed n nħar Dzayri raħ lel Marikane, beŝŝaħ ma yaεref yahder ħata kelma engliziya, u houwa jiεam miyet, Edxel l waħed e restora w gal đork n zid ğir "ing" fi koul laxxer kelma ballek yefahmouni, el Qaddač "serveur" qareb lih w Dzayri gallou : Aεŧini 1 ħriring (Ħrira=Čorba) 1 kfiting (boulette de viande hâchée) 1 dessiring (dessert)......... l Qaddač "serveur" raħ u wella bel makla, 1 hrira, kefta w 1 dessir, Edzayri dax w gal lel Qaddač "serveur" : Kifač fhamtining? (comment vous m'avez compris), w l Qaddač "serveur" radlou: loukan ma jitč àna Arbing (arabe) Kount takoul Xriring (*****).:icon_lol:

:moutdahk::moutdahk:fooooooooooooooooooooooort ya si mouh :moutdahk::moutdahk:

Plus d'informations
21 Mar 2010 11:03 #49636 par tifo_arbi
un jeune homme " psy" ( n'est pas un maaskri)croit qu'il est un grain de blé alors il ne sort jamais de chez lui de peur des poules..

il va chez un psychologue qui prend un moi pour lui convaincre qu'il est un homme pas un grain de blé...

le jeune sort..10 minutes puis il revient...
mais doc: ok moi je suis sur q je suis un homme , mais qui va convaincre la poule que je ne suis pas un grain de blé

Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Propulsé par Kunena