sentence .....!

Plus d'informations
04 Mar 2010 17:51 #49024 par fendil
sentence .....! a été créé par fendil
:unknw: si l'on voit que vous plaignez tout bas ..le chagrin ;,exilé que la vie fait souffrir ;;mais que l'on n'en meurt ..pas..loin de moi ce sentiment ,;devenu ;pèché dorénavant ..la haine est souvenir ,sentinelle éternel agonise sans gène elle brùle ses dernière soupirs

ses cendre seront éparpillées ........ ramassé un coeur sur le chemin .. nul n'aurait qu'a fermer brusquement les mains ..;, ne pourrez pas ;;;;j'en suis sùr ;qu'il périsse ......hélas tendresse m'est douloureuse .....;; dites à la l'espérance que je ne changerai pas ..ma promesse rituel ..n'ose jamais venir ..non un deuil dicté par les souvenirs ......:ph34r::ph34r:ah!! que je voudrais ètre ...autremennnntttttt :ph34r:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2010 22:02 #49025 par romance
Réponse de romance sur le sujet sentence .....!

fendil;52568 écrit: :unknw: si l'on voit que vous plaignez tout bas ..le chagrin ;,exilé que la vie fait souffrir ;;mais que l'on n'en meurt ..pas..loin de moi ce sentiment ,;devenu ;pèché dorénavant ..la haine est souvenir ,sentinelle éternel agonise sans gène elle brùle ses dernière soupirs

ses cendre seront éparpillées ........ ramassé un coeur sur le chemin .. nul n'aurait qu'a fermer brusquement les mains ..;, ne pourrez pas ;;;;j'en suis sùr ;qu'il périsse ......hélas tendresse m'est douloureuse .....;; dites à la l'espérance que je ne changerai pas . .ma promesse rituel ..n'ose jamais venir ..non un deuil dicté par les souvenirs ......:ph34r::ph34r:ah!! que je voudrais ètre ...autremennnntttttt :ph34r:

j aime bien ca :rose::nana:

Plus d'informations
04 Mar 2010 22:47 #49026 par Jalal
Réponse de Jalal sur le sujet sentence .....!

fendil;52568 écrit: :unknw: si l'on voit que vous plaignez tout bas ..le chagrin ;,exilé que la vie fait souffrir ;;mais que l'on n'en meurt ..pas..loin de moi ce sentiment ,;devenu ;pèché dorénavant ..la haine est souvenir ,sentinelle éternel agonise sans gène elle brùle ses dernière soupirs

ses cendre seront éparpillées ........ ramassé un coeur sur le chemin .. nul n'aurait qu'a fermer brusquement les mains ..;, ne pourrez pas ;;;;j'en suis sùr ;qu'il périsse ......hélas tendresse m'est douloureuse .....;; dites à la l'espérance que je ne changerai pas ..ma promesse rituel ..n'ose jamais venir ..non un deuil dicté par les souvenirs ......:ph34r::ph34r:ah!! que je voudrais ètre ...autremennnntttttt :ph34r:

Tu exprimes tes douleurs et tes espérances dans un style, si je puis dire : poétique volontairement ou non, cela est très beau et "convaincant"!!!

Plus d'informations
05 Mar 2010 14:18 #49027 par fendil
Réponse de fendil sur le sujet sentence .....!
:rose:merci à vous deux ....:rose:

Plus d'informations
05 Mar 2010 17:53 #49028 par amatallahou
Réponse de amatallahou sur le sujet sentence .....!
tu es très sensible !!!
on sent la finesse dans tes expressions!!!:rose::rose:
tu es une femme quoi!!:good:

Plus d'informations
05 Mar 2010 18:29 #49029 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet sentence .....!

Je ne me lasse jamais de te lire! Ces mots, je les déguste comme on déguste une creme-vanille sous un doux soleil d'été à l'ombre d'un arbre centenaire nous distillant sa sagesse!

Temps de génération de la page : 0.116 secondes
Propulsé par Kunena