- Remerciements reçus 0
Préjugés...
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Des mots, des maux, démons...
Que faisons-nous, que fairons-nous?
Trouvez les contraires, trouvez la clé, ouvrez vos coeurs, liberez l'amour... votre humanité...votre fraternité...
Paix sur vous!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zalex
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
C'est une gymnastique de l'esprit qui exige un entrainement quasi-quotidien pour créer un équilibre entre "soi" et "autrui".
Pas évident...
Bien à toi, Kenzor l'érudit.
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci, mon ami... quant à l'érudit, c'est pas moi du tout mais pas du tout! (un simple quidam).Zalex;52566 écrit: Et oui, entre son développement psychologique, son conditionnement environnemental proche (familial, éducation, scolarité,etc.) et moins proche (culture du pays, langue, religion, etc.) et son caractère, il est quelque fois trés difficile de rester tout simplement humain parmi les humains.
C'est une gymnastique de l'esprit qui exige un entrainement quasi-quotidien pour créer un équilibre entre "soi" et "autrui".
Pas évident...
Bien à toi, Kenzor l'érudit.
Tout à l'heure, connexion lente, je viens de rajouter ce qu'ils me manquaient.
- DZenita
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;52561 écrit: Orgueil, arrogance, mepris, méchanceté, irrespect, racisme, discrimination, haine de soi, haine des hautres, haine raciale, mégalomanie, égoisme, égocentrisme, xénophobie, islamophobie, judéophobie, narcissisme, nombrilisme, nihilisme, intolerance, indifférence, laxisme, laisser-faire, laisser-dire, négligeance, terreur, infamie, ignonimie, famine, génocide, guerre civile, massacre, épidémie... GUERRE TOTALE... CHAOS...
Des mots, des maux, démons...
Que faisons-nous, que fairons-nous?
Trouvez les contraires, trouvez la clé, ouvrez vos coeurs, liberez l'amour... votre humanité...votre fraternité...
Paix sur vous!
waw je rends hommage à ta noble note (ameeeen)
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mon cher Jallal, tu as raison mais je parlai de maniere plus vaste, plus générale.Jalal;52598 écrit: Le bonheur est autour de nous, nos enfants, notre famille. Il y a les bons cotés et les mauvais, mais le positif doit être le plus important à nos yeux...
Quand des peuples entiers sont parqués, affamées, massacrées dans l'indifference de nos consciences sclerosées, que peut bien vouloir dire le bonheur, le positif, le bon coté, le mauvais coté...L'avenir de nos enfants, combien pese t-il face à l'insoutenable?