- Remerciements reçus 0
changer de vie
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
c'est une personne qui a marqué notre époque, il faut être un engagé, c'est un choix de vie qui nécessite beaucoup de sacrifice et de courage. mais aussi une personnalité dotée de grande sagesse et de subtilité.Jalal;52508 écrit: J'aurai aimé être un "Gandhi", unir les peuples du monde et leurs cultures par la non-violence, la paix, et, la compréhension universelles.
mais peut etre que toi jalal tu l'es à ta manière, un Gandi du désert.
ah ok, peut etre en lisant nos réponses elle a du comprendre.Jalal;52510 écrit: Miange-midemon, peut être Fendil n'a pas bien compris la question?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je vois qu'on partage la meme passion :good:Sabrina;52511 écrit: moi j`ai toujours rêvé d`etre achéologue, faire des fouilles et voyager a travers les siecles et les civilisations...c`est le seul metier qui m`aurait donné une grande satisfaction...mais hélas pas le choix de revenir en arriere..pour réaliser mon rêve.
a mon avis c`est le métier le plus passionant pour moi et passionée je suis de lui:Bave:
Kenzor;52563 écrit: Dans l'ordre...
Dessinateur de bd, écrivain (romancier), acteur, scenariste, réalisateur.
Les reves de mon enfance... Rien de tous cela n'a éte realisé... Le Grand Metteur En Scene En A Décidé Autrement...
mais il est toujours permis de rêver, nous non plus on a pas pu réaliser nos rêves.
mais tu as le sens de l'écriture, et j'ai cru comprendre que tu avais du temps libre actuellement, alors pourquoi ne pas te mettre a écrire:icon_smile:
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Effectivement, j'ai beaucoup de temps libre (je suis retraité) dans ma jeunesse, j'ai beaucoup ecris: nouvelles, poemes et j'ai meme dessiné (BD). J'ai beaucoup lu, j'ai gratté de la guittare (j'adorai!).miange-midemon;52625 écrit: je vois qu'on partage la meme passion :good:
mais il est toujours permis de rêver, nous non plus on a pas pu réaliser nos rêves.
mais tu as le sens de l'écriture, et j'ai cru comprendre que tu avais du temps libre actuellement, alors pourquoi ne pas te mettre a écrire:icon_smile:
...Et puis on se laisse aller...
Mon reve actuel: ecrire un roman! mais je suis entrain de vieillir...
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;52628 écrit: Effectivement, j'ai beaucoup de temps libre (je suis retraité) dans ma jeunesse, j'ai beaucoup ecris: nouvelles, poemes et j'ai meme dessiné (BD). J'ai beaucoup lu, j'ai gratté de la guittare (j'adorai!).
...Et puis on se laisse aller...
Mon reve actuel: ecrire un roman! mais je suis entrain de vieillir...
kenzor tant que tu es en vie, tu peux le faire, il n' y a pas d'age pour cela, tu raconteras tes peines tes joies a travers tes écrits, et tu les dédieras a ta chere et douce regrétée femme allah yerhamha, c'est en elle que tu puiseras ta force, car je suis sure qu'elle aurait été fiere de cela.
- Kenzor
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Merci de me remonter le moral, miange-midémon! C'est curieux mais on dirait que tu lis dans mes pensées!miange-midemon;52631 écrit: kenzor tant que tu es en vie, tu peux le faire, il n' y a pas d'age pour cela, tu raconteras tes peines tes joies a travers tes écrits, et tu les dédieras a ta chere et douce regrétée femme allah yerhamha, c'est en elle que tu puiseras ta force, car je suis sure qu'elle aurait été fiere de cela.
Oui, j'ai pensai à écrire un livre ou un des personnages serait ma defunte femme mais il ya comme un blocage, je ne suis pas aussi fort que vous le croyez.
J'ai perdu beaucoup de mes capacités (grammaticales, etc...) et si je j'arrive encore à écrire sur les forums, c'est grace à un fond documentaire: ma mémoire! mais comme toutes choses sur cette terre elle me fuit et me fait défaut de plus en plus. Avec la rapidité de l'éclair!
- miange-midemon
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
oui je comprend, mais y a tellement de moyen, enregistres, fais toi aidé, c'est vraiment dommage.Kenzor;52647 écrit: Merci de me remonter le moral, miange-midémon! C'est curieux mais on dirait que tu lis dans mes pensées!
Oui, j'ai pensai à écrire un livre ou un des personnages serait ma defunte femme mais il ya comme un blocage, je ne suis pas aussi fort que vous le croyez.
J'ai perdu beaucoup de mes capacités (grammaticales, etc...) et si je j'arrive encore à écrire sur les forums, c'est grace à un fond documentaire: ma mémoire! mais comme toutes choses sur cette terre elle me fuit et me fait défaut de plus en plus. Avec la rapidité de l'éclair!
n'empêche que nous continueront à te lire avec beaucoup de plaisir sur ce forum