de retour ....

Plus d'informations
02 Nov 2008 05:30 #14630 par mbk12
de retour .... a été créé par mbk12
salam a tous apres une absence involontaire sur le forum suite a une attaque cardiaque de mon papa hamdoullaih il va mieux ya 3 semaine reanimer a temps transporter a lhopital il y est rester jusqua hier et lont operer du coeur car 2 artere coronaire bouche donc operation lourde pour une personne de 75 ans hamdoullaih il a bien supporter l operation car le medecin donnait peu de chance depuis hier lhopital l ont transfere dans 1 maison de repos pour 1 mois hamdoullaih tous va pour le mieux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2008 06:58 #14631 par SamDZ
Réponse de SamDZ sur le sujet de retour ....
:icon_neutral: Ma pauvre tante y a laissé sa vie sans que je puisse la voir
Longue vie à ton père inchallah labas 3lih

Plus d'informations
02 Nov 2008 07:48 #14632 par romance
Réponse de romance sur le sujet de retour ....

mbk12;14090 écrit: salam a tous apres une absence involontaire sur le forum suite a une attaque cardiaque de mon papa hamdoullaih il va mieux ya 3 semaine reanimer a temps transporter a lhopital il y est rester jusqua hier et lont operer du coeur car 2 artere coronaire bouche donc operation lourde pour une personne de 75 ans hamdoullaih il a bien supporter l operation car le medecin donnait peu de chance depuis hier lhopital l ont transfere dans 1 maison de repos pour 1 mois hamdoullaih tous va pour le mieux

bon courage a toi et a ton pere je lui souhaite un bon retablissement

Plus d'informations
02 Nov 2008 22:16 #14633 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet de retour ....

mbk12;14090 écrit: salam a tous apres une absence involontaire sur le forum suite a une attaque cardiaque de mon papa hamdoullaih il va mieux ya 3 semaine reanimer a temps transporter a lhopital il y est rester jusqua hier et lont operer du coeur car 2 artere coronaire bouche donc operation lourde pour une personne de 75 ans hamdoullaih il a bien supporter l operation car le medecin donnait peu de chance depuis hier lhopital l ont transfere dans 1 maison de repos pour 1 mois hamdoullaih tous va pour le mieux

el hamdoulah 3la slamteh , longue vie à ton pere inchallah :eusa_pray:

Plus d'informations
03 Nov 2008 06:53 #14634 par mbk12
Réponse de mbk12 sur le sujet de retour ....
BARAKALLAH OUFIKOM IL RECUPERE PETIT A PETIT EN PLUS COMME NOUS HABITONS PAS la MEME VILLE JE NE PEUT PAS LE VOIR TOUS LES JOURS QUE JOURS DE REPOS DE MON MARI

merci a vous pour vos douaa amine

Plus d'informations
04 Nov 2008 08:24 #14635 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet de retour ....
bon retablissement a ton pere

Temps de génération de la page : 0.337 secondes